Voilà, je pars en vacances (maximum pour 10 jours et à Sangatte sur la mer du Nord - en espérant le soleil : soyez donc pas jaloux !)
Mais je mets le blog en mode "automatique" jusqu'en septembre, parce que je sais que VOUS allez partir en vacances, et qu'en plus, moi, je vais déchaîner mon temps libre à écrire (j'ai des histoires à terminer et je pense bien y parvenir cet été !)
Du coup, le blog est en mode vacances : les posts sont prévus longtemps à l'avance (la plupart étaient déjà programmés, mais d'une semaine sur l'autre, là ça sera plus par période de 15 jours-3 semaines), je validerai et répondrai aux commentaires avec un petit délais. Si vous voulez absolument me joindre, envoyez un mail... mais franchement, me connaissant, je risque d'ouvrir ma boîte mail toutes les 3 semaines, alors comptez pas sur une réponse rapide ! Si vous trouvez mon téléphone, bon courage : j'ai perdu mon portable dans l'appartement (déchargé donc, impossible de le repérer à l'oreille) et il y a peu de chance que vous passiez le "filtre chéri" sur le fixe, vu que moi, je décroche jamais et que le chéri connaît ma phobie du téléphone.
Histoire aussi de réfléchir encore et toujours sur la direction à donner à ce blog (oui, je cogite beaucoup sur ça, mais c'est tellement tentaculaire qu'il faut bien faire le tri de temps en temps)
Bref, bonne semaine en attendant que vous partiez, vous-même, en vacances !