Parlez-vous la langue de Pute ?

Publié le 23 juin 2011 par Lilionceuponatime




Il est des caractéristiques génétiques qui se transmettent immuablement de génération en génération et c'est comme ça, on n'y peut rien. A l'instar de la couleur des cheveux ou des yeux, on peut parler du gène de la langue de pute. A ceci près que celui-ci se transmet exclusivement par la mère. Tare XX, donc.
Ainsi, nous, les nanas, pourrions aisément compléter nos CV, Section langues pratiquées, par ladite langue susmentionnée. Imaginez un peu...- Anglais : Courant- Espagnol : Scolaire- Langue de Pute : MaternelleCertes, il n'est pas dit que l'employeur potentiel voit cela d'un bon oeil, mais cela en fait toujours une de plus.
Mais pourquoi génétique ? Et pourquoi par la mère ? J'entends d'ici les cris d'orfraie des féministes en herbe, révoltées d'avance par mon propos. Et bien les meufs, désolée, mais c'est l'expérience qui parle : même si je ne me considère pas à proprement parler comme la reine des ragots, en moi comme en toute nana sommeille une harpie prête à descendre son prochain sa prochaine en flamme. EH BAH OUAIS. Et ce n'est absolument pas le cas de nos amis les hommes. J'en ai vécu l'amère expérience...
Terrasse numéro 1 : Avec une copine dont je tairai le nom
Ma pote : Euh, elle a oublié de mettre sa jupe ou c'est fait exprès tu crois ?Moi : Je pense qu'elle préfère qu'on focalise sur ses jambes plutôt que sur ses racines en fait.Ma pote : Ah, et tu crois que c'est mieux ?Moi  : C'est un moindre mal on va dire.
Bon ok, c'est méchant, mais je tiens à préciser que nous ne médisons que sur des inconnues que nous ne reverrons pas, jamais sur nos amies. C'est un principe que nous respectons (presque) toujours. Il n'y a donc aucune hypocrisie là-dedans. On a des valeurs quand même, faut pas déconner.
Terrasse numéro 2 : Avec un copain (que je n'emmènerai plus jamais faire de terrasse avec moi)Mon pote : T'as vu la fille là-bas ? 
Moi : Mais GRAAAVE ! Dans le genre Pute de l'Europe de l'Est moi j'dis Banco !
Mon pote : Ouahhh t'es jalouse !
Moi : Mais enfin elle s'est fait refaire les seins !
Mon pote : Ta gueule. Elle est belle, c'est tout.
Au final, il y a une incompréhension profonde entre les mecs et les nanas sur le sujet. Et si parfois on se laisse aller à persifler sur nos semblables, c'est parce qu'on est faites comme ça, on n'y peut rien... Et de toute façon, elles nous le rendent bien !
STREET SHOOTING
Allez, c'est parti, j'inaugure aujourd'hui ma nouvelle page de Street-Shooting, des looks sympas et qui changent de l'ordinaire, repérés en me baladant dans la rue. Vous retrouverez donc ces photos en bas de mes billets mais également dans la page Street Shooting du blog. Enjoy !