Le Montishow écrivait paisiblement...enfin...il écrivait vite...très très vite...trop vite...bon...il écrivait comme un dingue sous l'effet de l'alcool, des amphétamines, des antidépresseurs et de diverses drogues fournies par ce bon vieux Flitkov.
Montishow : "Connard de narrateur, je t'avais dit d'embellir mon personnage. Tu pouvais pas t'en tenir à paisiblement ou il écrivait sagement comme un disciple de Voltaire. C'est trop te demander ! E..... d'..... de f.... de p...., ta m.... s.... des b... en e.... Je te lance cet écureuil albinos dans la face si tu continues !"
Wow du calme hein ! OK, je retire ce que j'ai dit. On reprend :
Le Montishow écrivait paisiblement, très calmement, avec un self-contrôle respectable. Il écrivait encore et encore, sans se douter de la menace approchante, de cette menace galopante, prête à le faire taire à jamais ! Oui, chers 6 lecteurs, le monde du Montishow est menacé ! L'effroyable Doktor Nervensäge arrive...échafaudant ses plans dans son atelier...il n'a qu'un seul but...détruire votre auteur préféré !
Scheisse ! Lé Mountishow a ancorre frappé. Son blog grandit de chours en chours. Ces histoires sont de mieux en mieux écrites. Tandis que mon blok de recherches scientifik est bientôt sur la paille. Nous defons contrer ces plans diabolikkke. Ça ne peut se passer comme cela , Ich schwöre ! Nous arriferons à faire arrêter ces histouares perfides.
Augmantez la produktzion de macaques siamois morts-vivants et que ça saute ! Schnell !!!
Cet mésirable écrivain va supire lé foudres del Doktor Nervensäge. Bientôt nous déferserons les infâmes singes siamois morts-vivants sur cet stupide individu. Nous le détrouirons ! Che le détrouirai ! ahahahaha.
La pouissance du monde de la communication sur le Internet sera alors à moi. Rien qu'à moi ! Quoi ?
Que se passe-t-il ? La machine de produktzion s'est arrêtée et...et...lé singes se retournent contre moi ! Au secours...Au secours....dumme affen...aaahhhh...
Comme souvent, les créations du docteur Nervensäge n'étaient pas au point. Celles-ci se retournèrent donc contre lui. Mais il ne perdit pas de vue son combat pour autant. Poursuivi par des dizaines de singes siamois morts-vivants, il se sauva et cria au loin :
Tu me le paieras Mountishow, che reviendrééééé........Che le jure...