Garder la Foi en Toute Circonstance

Publié le 24 juin 2011 par Hugues-André Serres

Garder la Foi en toutes Circonstances

Pas besoin de croire en Dieu pour avoir la Foi ! Avoir la Foi c’est comprendre qu’il existe des forces qui nous dépassent et que la vie est ainsi faite, que si nous gardons confiance, un jour ou l’autre, croyez-moi vos vœux seront exaucés ! Quelques soit vos épreuves, maladies, manque de travail, malheureux en amour etc. Rien n’est impossible pour celui ou celle qui veut vraiment quelque chose. (Réussir sa vie). Mais pour cela encore faut-il le vouloir ! Sachez une chose très importante, plus dures sont vos épreuves, plus grande sera votre réussite. Rassurez-vous, je n’ai pas trouvé ça par hasard, tout seul. J’ai eu besoin de comprendre, de lire, de m’entourer de personnes suffisamment intelligentes (Formations) pour en arriver là où j’en suis aujourd’hui. Fuyez les médisants, la méchanceté, les critiques non-fondés, la jalousie ou toutes autres attitudes contraire au Respect de la Vie.

é

Mais attention, toute critique n’est pas négative, au contraire. La critique à deux effets contraires. L’un Négatif, on ne s’en occupe pas. L’autre par contre est extrêmement positif car il nous aide à corriger nos erreurs. À nous recadrer ! Personne n’est parfait, mais chacun à la possibilité Consciente de s’améliorer. Ce n’est pas un droit, mais un devoir entre personne Intelligente. Pour les autres, c’est un autre problème… (Les Crétins !)

Avoir la Foi c’est comme sentir au-dessus de soi son guide protecteur en permanence. Ce guide est Amour, il est également dans le non-jugement. Si nous chutons, il est conscient que c’est pour mieux progresser. (Rebomber !) Il n’y a pas à avoir honte de nos échecs. Nos échecs forgent notre expérience et notre anticipation à mieux réagir dans nos futurs choix. Trouver des collaborateurs sérieux n’est pas une chose aisée. Mais Garder la Foi, croyez-moi, ça aide sacrément !

Nul besoin d’être quelqu’un. Le plus petit de tous les êtres a autant de chance si ce n’est plus que celui qui se dit le plus Grand ! (En général c’est souvent celui qui se dit le plus grand qui est d’ailleurs le plus petit. Tout est relatif…) De toute façon : Il n’y a pas de plus grand ou de plus petit, il n’y a que des êtres en recherches. Conscient de cette vérité, ça devrait résoudre pas mal de problème. Si parfois ce n’est pas le cas, c’est que d’une épreuve nous devons tirer un enseignement qui trouvera une réponse bien plus tard. (Physique Quantique) Dans ce cas, inutile de s’affoler, il faut rester soi, quoi que ça nous coûte, au risque d’être jugé, mal compris, ou pire, que ça nous retombe dessus. Mais ce n’est pas grave, ce que nous sommes aujourd’hui, il ne faut pas en avoir honte. Il faut juste accepter et se dire qu’il en sera autrement demain, après avoir compris. (Evolué)

« Nul n’entrera dans le Royaume de mon Père qui n’est le cœur pur tel un petit enfant », disait Jésus en son temps. Vous avez ici le Secret de la Foi, donc de votre future Réussite

*********************