Il perd son emploi, et se voit poursuivi par la Justice pour incitation à la haine raciale. Fichtre. Tiens, je vais faire mon Jack Lang. « Il n’y a pas mort d’homme » mais, l’homme est lynché, poursuivi comme un rat dans sa tanière. Comment ne pas croire qu’il est addict aux drogues et à l’alcool et amnésique ? Mais, non, il raconte des sornettes, disent-ils. Pour une société qui revendique sa chrétienté, qui rime avec pardon, donc, il y a de quoi être étonné.
Foutez-lui la paix !
Cette dernière apeurée, a demandé de l’aide. Du coup, l’homme est passé de sa prison où il purge une peine de 16 mois, dans un hôpital psychiatrique de Nice. L’homme qui disait qu’on ne veut plus qu’il fasse du cinéma s’est probablement disqualifié de facto. Seul, comme un grand. C’est bien dommage.
J’avoue en avoir marre. Les mêmes qui nous parlaient d’une femme à la tête du Front national, ce qui changerait tout, font semblant de croire que la fameuse bulle médiatique créée par leurs soins est finalement comme son père. Ceux qui l’accuse d’avoir transposé l’antisémitisme de ce dernier en arabophobie font quoi au juste pour défendre les arabes ? Rien. Vous me demanderez pourquoi j’en parle aussi. C’est seulement pour dénoncer l’hypocrisie des éditocrates…
Hypocrisie des hypocrisies, tout n’est qu’hypocrisie en France !