SUICIDE POUR LES CONS
Bonjour, Bonjour,
Beaucoup d’entre vous on déjà pensé au suicide mais n’ont pas eu le courage de passer à l’acte. Il faut dire que dans notre société, comme dans toutes les sociétés issues de religions monothéistes, cet acte est vu comme de la lâcheté !
Mais cela ne doit pas vous freiner pour autant.
Regardez au Japon, c’est justement un dernier acte de courage quand l’honneur est perdu. Un Hara-kiri et c’est finit.
Et puis pensez au service que vous rendez à l’humanité, une raclure en moins sur terre.
D’ailleurs à propos de raclure, s’il y a bien une chose dont on ne peut pas m’accuser malgré tout mes défauts c’est d’être raciste. Non, c’est vrai. Pour moi, que vous soyez jaune, noir, marron, blanc ou violet ; musulman, juif, catho ou athée ; le résultat est le même : vous n’êtes que des merdes dont le monde se passerait bien.
Bref, revenons-en à nos moutons !
Avant de passer à l’acte il faut bien choisir comment s’y prendre. Je déconseille vivement les médicaments, vous avez de grande chance de vous rater et de finir encore plus con que vous ne l’étiez.
Le mieux est encore de combiner les méthodes : médocs+ alcool + taillez les veines + pendaison. Et normalement ce devrait être bon.
Ah oui, justement pour les veines, ce n’est pas comme dans les films, il ne faut pas les couper perpendiculairement au bras mais dans son horizon ! Commencez au poigné et remonter le plus haut possible. Ensuite jetez vous de la fenêtre, si vous habitez au 1er n’essayez pas on risquerait de vous venir en aide.
Dernière chose, n’envoyez pas de SMS d’adieu, c’est stupide, et puis personne n’en a rien à foutre. Au pire choisissez une petite lettre sur votre table de chevet, et racontez dessus votre petite vie merdique.
Bien, et surtout pensez à l’acte héroïque et au bonheur que vous m’apporteriez en quittant ce monde. Un con de moins. Chouette !