Esprits Malins.

Publié le 14 février 2008 par Coussindair

Back in ze new essais !

Mouais. Je sais. Je traite mon blog par dessus ( par dessous ? ) la jambe en ce moment. Il y a comme un trou d'air dans mes motivations, en ce moment, il faut croire. Ben oui. Raconter des conneries sur internouillette c'est passionnant, et ô combien créatif, mais bon. ... Comment rester le cul collé devant mon ordi, alors que dehors, il fait si beau ?... Haha. Le printemps arrive, et du coup, branle-bas de combat :  Bricolage. Et rangement, mise en ordre de ce foutu jardin , en prévision de notre-expo-du- mois-de-Mai... . Pffffftain!... Déjà la quinzième !... Quatorze ans que ça dure!... Wooooooh.  Sapristi.

C'est pour ça d'ailleurs, qu'en ce moment, je dessine. Je produis comme un malade. Là, pour le coup,  je suis motivé.  Alors je ponds des tas de trucs...Comme cette chose bizarre qui m'a bien fait marré : 

Là, pour le coup, je me suis lâché, sans savoir où ça allait aboutir.
Mouais bon. Un pas de plus, et je bascule dans l'art brut....Haha.
Enfin bon. C'est un essai. Un new essai... Haha.


Cette encre là, mouais.... Des racines, des lianes, des arbres tordus, débitées en planches.
Des trucs courbes, sinueux, opposés ( confrontés ) à une certaine rectitude.
Bon.

L'autre jour, j'ai quand même trouvé le temps de me payer une Huîtres-et-Picpoul -Party, en compagnie de  Philippe. Hé mais oui. Comme je l'a déjà dit, quand il fait beau, autant en profiter. Et rigoler un bon coup...  J'ai d'ailleurs l'humeur à ça en ce moment. C'est la raison pour laquelle, après une longue période d'hibernation, je m'en vais reprendre mes sorties nocturnes .... Et visites de vernissages en tous genre... Pffff.
Histoire de m'aérer un peu les neurones. Histoire de voir du monde. Histoire surtout de mettre au point  certains trucs, concernant notre-expo-du-mois-de-Mai, avec certaines de mes associées-associatives. Histoire donc de secouer un peu le cocotier, haha.

En ce moment, ça se bouscule un peu, question candidatures. On risque de friser la cinquantaine d'exposants, et je continue à recevoir des mails d'artistes qui proposent leur boulot. Pfff. Enfin bon. A la fin du mois, ce sera bouclé, de toutes façons. . 

Et donc, voilà. Il fait beau, la vie est belle, et mon chat ( ma chatte )  et en pleine forme... Elle s'est trouvé pour copain un énorme matou gris aux yeux jaunes absolument terrifiant. Quand je le regarde dans les yeux, il soutient mon regard, comme s'il voulait me bouffer. Il faudra que j'essaye de le prendre en photo, haha.

A suivre, donc....