Magazine

Flop # 1 - Crème pour les mains The Body Shop

Publié le 28 juin 2011 par Lilyylush

Bien que j'aime beaucoup la marque The Body Shop (tant d'un point de vue éthique que pour ses produits) je dois dire que j'ai été plus que déçue par cette crème pour les mains.Avant toute chose voici ce que le site en dit : "Notre best-seller pour les mains. Et il y a une bonne raison : le chanvre hydratant s'associe à l'allantoïne et au panthénol apaisants, qui rendent aux ongles leur souplesse. Une crème intensément hydratante pour les mains mises à rude épreuve".
Flop # 1 - Crème pour les mains The Body Shop

Ce que j'en pense : Hmmmm.....mouaip....
Commençons par le packaging : j'aime beaucoup le coté "tube en alu" un peu rétro qui rappelle les tubes de gouache, par contre j'aime beaucoup moins le fait que la crème sorte non stop une fois le tube ouvert, sans même que l’on ai besoin d’appuyer dessus, le temps que l’on reprenne le bouchon pour refermer le tube il y a déjà de la crème sortie ce qui fait qu’on utilise toujours trop de crème (la dose normale + la dose «sortie toute seule comme une grande»).La texture est assez grasse, même si la crème pénètre relativement vite elle laisse une sorte de film gras sur les mains vraiment désagréable. L'odeur est plutôt bof, j'en ai connu des meilleures, mais son avantage est qu'elle est assez discrète.
Quand à son efficacité : bofouille, je n'ai pas vu l'état de mes mains s'améliorer (mais bon ni se dégrader non plus pour le coup).Honnêtement je ne rachèterai pas cette crème. Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais produit, je dis seulement que cette crème n'a pas su me convaincre, ni même répondre à mes attentes, bref ce n'est pas la crème du siècle selon moi. Pour information : son prix : 7 € pour le tube de 30 ml, et 14 € pour le tube de 100 ml.http://www.thebodyshop.fr/par-gamme/chanvre/creme-protectrice-mains-chanvre.aspx

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog