Magazine Journal intime

A l'ombre des murmures

Publié le 14 février 2008 par Mlle A
La vilaine, vilaine, vilaine (et encore trois, c'est le minimum) Gallïane m'a tagguée. Et c'est pas très gentil, parce que j'ai jamais  d'idées. Cela dit, le nom de son blog à lui tout seul sonnant en vrai délice à mes esgourdes, je consens à répondre (ma grandeur d'âme me perdra. Si,si)

LE REGLEMENT :
  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (ça, c'est fait)
  • Mettre le règlement sur votre blog (itou)
  • Mentionner 6 choses/habitudes/tics important sur vous-même (ca vient)
  • Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog (ca va pas leur plaire)
  • Avertir immédiatement sur leurs blog les personnes taguées (en plus faut harceler !)
AU PROGRAMME DONC : séries, lit, pipi, cauchemars, 
1/ Je suis accro aux séries, mais vraiment hein. J'en suis au moins 10 (Californication, How I met Your Mother, Lost, Grey's anatomy, Lost, Heroes, Desperate Housewifes, Kyle XY, Ugly Betty, Les Experts.... et encore j'en oublie)

2/ Ca m'arrive de ragerder sous mon lit avant de dormir (je vois Mr L qui se marre, mais non, monsieur, c'est pas systématique). Ca remonte of course à l'enfance, un épisode du Voyageur. Je ne sais pas si vous vous rappelez, c'était une série fantastique, qui foutait un peu la chtouille quand t'as moins de 15 ans et que t'es impressionnable. L'épisode en question, une bête sortait d'un petit placard dans la chambre, se planquait sus le lit et choppait les pieds pour t'entraîner dans les méandres de l'horreur (c'est bien dit hein). Or donc, à l'époque, j'avais une petite porte du meme genre dans ma chambre (qui donnait sur la sous pente de la maison et servait de débarras) et un grand lit en bois haut. J'ai donc pris cette sale habitude de mater sous mon lit pour vérifier, sait-on jamais. Et parfois, même aujourd'hui, ca m'arrive.

3/ Je fais toujours pipi juste avant la séance du ciné, juste avant de dormir, juste avant de partir en voyage. C'est obligatoire. Sinon, au bout de 10 min, je commence à y penser, à me dire "merde j'aurais du y aller avant, si ca se trouve je vais avoir envie" et je focalise tellement dessus que forcément, 5 min après, j'ai envie.

4/ Je fais souvent des cauchemars qui me réveillent en sursaut, avec l'impression qu'il y a quelqu'un dans la chambre ou dans l'apaprt; j'allume les lumières, je fais parfois le tour de l'appart. Oui, mon homme est un héros, il s'est habitué et se rendort aussi sec après un "mais non y'a rien, tu sais bien" hyper rassurant. L'enfoiré.
 
5/ Je re-sale et poivre toujours mes plats avant même de les avoir goûté. Je sais c'est idiot, mais c'est une habitue.

6/  Je suis HYPER tête de linotte. J'oublie tous mes RDV malgré mon agenda au boulot, mon PDA offert par l'homme (ce matin par exemple, je devais déjeuner avec mon boss, et je m'en suis rappelé en meme temps que je buvais mon thé. Course, arrivée pile à l'heure mais bon.) J'oublie tout, les anniversaires, les dej, d'appeler papi, je suis nulle comme amie.  Pourquoi les gens continuent à m'aimer ? Ca c'est le grand mystère de ma vie.

VONT ME DETESTER A VIE PARCE QUE JE LEUR REFILE LE BEBE (au moins une semaine quoi)
Mélina, Jul, Ally, Superfragilistik, Gima, et Paprika

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog