Magazine Talents

Vacances c'est fini... enfin non !

Publié le 30 juin 2011 par Paumadou

Vacances c'est fini... enfin non !

J'ai négocié avec chéri : il est rentré avec le bébé, je suis restée avec les deux grands. Histoire de voir si j'arrive à me débrouiller sans lui (une question d'orgueil et d'honneur maternel sans doute...), histoire que lui puisse avoir aussi du temps pour s'organiser un peu mieux dans son boulot (et ranger les lego éparpillés qui traînent). Une histoire de beau temps aussi... Depuis lundi, c'est l'été. D'un coup, comme ça : on crève de chaud, les insectes sont partout (on se croirait dans la garrigue !) et je voulais pas rentrer tout de suite. On vient à peine de se faire à l'espace (passer de 40m² à quelques choses comme 150m² faut s'y faire...) les petits viennent à peine de découvrir la dune et son bois touffu (BB2 c'est d'ailleurs perdu, il faut le faire, mais à hauteur d'enfant ça doit être immense !), et surtout, j'ai trouvé l'inspiration.

Il doit me reste 1 ou 2 chapitres de L'Enfant du Louvre à écrire (je vais enfin en être débarrassée !!!), j'ai écrit des tas de petits textes (dont un très amusant que Chéri adore intitulé 99 raisons pour un auteur de vendre son âme, je vous le mitonne pour septembre celui-là)

Pas encore la grosse épiphanie qui me fait écrire un roman entier en 3 jours (ouais, bon, mon plus court, c'était 4 jours...)

Les vacances, c'est le pied. Bon, je reste que deux-trois jours (je reviendrais sans doute avant le week-end, histoire d'éviter les bouchons... de toutes façons, les bouchons seront dans l'autre sens)

Du coup, vous allez devoir attendre quelques jours encore pour me voir revenir polluer vos blogs avec mes commentaires de 3km, votre TL avec des tweets du genre « Il est 16h, il fait super beau et je vois plus la mer qui est à 150m de mes fenêtres... Vive les brumes de chaleur », mais je continue de poster des billets de blog automatiquement... Ben oui, merci à mon chéri de les programmer pour moi (parce que internet, faut pas rêver, ici, même le mcdo n'a pas !)

PS: Merci à Idmuse pour la fin de son tome 1 (que j'ai eu par miracle quand mon ordi à chopé une connexion wifi presque par erreur...) et j'attends le tome 2 pour quand je rentre vendredi soir, attention !

Wink


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine