Après avoir bombardé de façon inconsidérée Tripoli, endroit où les soldats de l’apocalypse ont même détruit une Université- heureusement vide au moment de ce crime-, la capitale libyenne où finalement l’Otan cherche à localiser et tuer Kadhafi qui s’est exprimé hier en audio, le peuple libyen, pas celui des renégats de Benghazi qui ne comprend que trois clowns au pedigree « insolentissimement » crado, je crois que la France est tombée bien bas. Le Conseil national de transition (CNT) c’est Moustapha Abdeljalil, ancien ministre de la Justice et bourreau des infirmières bulgares, Idris Laga, dirigeant de l’association des parents d’enfants infectés semble-t-il par le Sida, et le général Abdel Fattah Younis, ancien ministre de l’Intérieur et les autres: islamistes et royalistes moyenâgeux…Mais où sont les démocrates ?
Dans la vidéo en dessous, on voit comment les rebelles, à Misrata, en appellent à Sarkozy pour qu’on leur distribue des armes. Donc, c’est le contribuable français qui doit dépenser son argent pour une sale guerre ? Pour faire crédible et montrer qu’ils souffrent sur cette vidéo montrée par Al-Jazeera, nos amis, ces renégats et autres djihadistes et bandits de grands chemins, simulent le décès, au front, de l’un des leurs. Vraie pantalonnade et manipulation dans une propagande qui devient risible. Heureusement, dans le même reportage, on voit une foule indescriptible, à Tripoli, hier, vendredi, lors d’une marche pro-Kadhafi.
Sarkozy, Misrata réclame des armes et des munitions ! Oui, les rebelles l’exigent, alors que la résolution 1973 n’en parle pas, au contraire, c’est interdit. Voila donc la France qui viole tout et personne ne trouve rien à redire.