Semaine 23 (du 27/06 au 03/07/11)

Publié le 04 juillet 2011 par Melisende
Du côté des nouvelles arrivées dans mes différentes étagères, j'ai adoré cette semaine ! Voilà les photos !


   Plus les années passent et plus mon côté féminin ressort... Il y a encore un an, je ne portais que du noir mais ça y est, je revis. ^^ Mes acquisitions de la semaine représentent assez bien les principales teintes de ma garde robe actuelle (ajoutez du marron et du vert et vous y êtes). Autant dire que la mode "folk/roots" du moment me convient parfaitement ! Pour une fois que je peux me "fondre" dans la masse... Au programme des nouveautés dans mon armoire : une paire de sandales (que ma tante m'a donnée, elle les a acheté trop petites ou grandes, je ne sais plus), un pantalon en lin, une jolie veste en voile de coton, une chemisette en lin, un petit boléro, une robe blanche (style empire) et des lunettes de soleil. Bonne pioche !
Même si mon côté féminin fait des siennes en ce moment,
je n'oublie pas mes passions premières et me suis fait un petit plaisir sur Amazon !

  Rock Symphonies, David Garrett. Ceux et celles qui me suivent sur Facebook comprendront cet achat qui fait logiquement suite à ma nouvelle addiction pour le beau et talentueux violoniste... Addiction qui ne s'arrête pas là, mais vous verrez ça juste en dessous... ^^
Black Swan et Le Discours d'un roi. Tous les deux vus au cinéma et grandement appréciés !
La Saison 5 de Bones. Parce que j'ai les 4 précédentes (donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin) et parce que c'est une série que je regarde avec mes parents (j'ai réussi à convertir ma mère !).
Hairspray. Parce qu'une amie me l'a fait découvrir il y a quelques semaines et que depuis, je suis fan de chez fan ! J'écoute la bo quotidiennement et c'est un vrai rayon de soleil !
Une petite carte que m'a envoyée Aily pour me remercier du colis du swap Tuatha dé Danann. Une petite attention qui m'a vraiment beaucoup touchée ! Merci !

   Pour en revenir à ma nouvelle addiction... Avec Tsuki et Pando', nous avons (sur un coup de tête, avouons-le) pris des places pour aller voir le beau blond lors de son passage dans la capitale en novembre prochain... Et figurez-vous que je viens juste de réserver la chambre d'hôtel que nous partagerons, Tsuki et moi. Je sens que ce 24 novembre sera une journée magique, et j'ai déjà hâte d'y être ! Vivement, vivement, vivement !!!
Et pour vous montrer l'objet de notre adoration...