1 – Aujourd’hui, j’ai vécu et subi un mini ressac. J’avais les émotions partout sauf à la bonne place. Je pensais en avoir terminé de ces hauts et ces bas. Heureusement, ça n’a duré qu’une partie de la journée. J’ai écrit un billet pour me défouler et sortir le venin. Une seule personne à lu le premier jet par MSN. J’ai tout effacé par la suite. Angelus et Diabolus ne me voleront pas la vedette.
2 - Parmi les propos les plus vides que je ne suis plus capable d’entendre : « J’suis donc pas inquiet(e) pour toi… » Non mais, est-ce qu’il y a une phrase plus secondaire 4 que celle-là ? Franchement, me semble qu’on la disait pour le p’tit gros boutonneux dans le fond de la classe. Ça veut tellement rien dire, un peu comme d’affirmer « il fait beau hein ? »
3 - Il y a un bout de temps que j’ai envie d’écrire sur l’amitié. Chaque fois que j’ai enligné des mots pour décrire ce que j’en pensais. Je me suis aperçu que j’avais aussi certaines lacunes dans ce domaine. Je m’abstiens. Je n’ai pas la science infuse à ce sujet. Toutefois je me demande pourquoi certaines situations me dérangent, d’autres pas du tout. Je n’ai pas trouvé le bon angle pour aborder ce sujet.
4 – Je pars dans 43 jours. Ça me fera un bien immense de tout laisser derrière moi : Boulot, condo, amis & amies, factures, taxes municipales, MSN, obligations XYZ, cours de danse, sorties & party, blogosphère. À l’exception de ma fille, je ne vais penser à personne d’autre que moi.
J’ai hâte de partir faire le vide, j’ai besoin de vacances…
5- Je suis audacieux !