Magazine

Heureusement l'Élephant bleu fait pas beaucoup de pub !

Publié le 30 mai 2011 par 40centimes @jocelyn_tu

N.B : la parti gauche de mon cerveau (la raison) n’a absolument pas été mise à contribution dans ce post ! Vous êtres désormais un lecteur averti.

“Ridicule !”, voici ce que j’ai lâché avachi, un poil blasé, devant ma télé. 

Sérieusement, vous payez un achat média de plusieurs millions, vous vous achetez les services d’une célébrité… Et vous faites ça ?

Mais où sommes-nous ?
Une cérémonie VIP pathétique, un fond bleu inutile, un travelling de début qui semble montrer que la célébrité est la caméra embarquée (pourquoi ??), des “scènes” (dessus, dessous, dedans) complètement nazes, une chute lamentable (les paparazzi se ruent sur l’intérieur de la voiture plutôt que sur Loeb…) et une signat’ dénuée de sens (“plus pro, plus propre” ! merci la CR !!)…

Je nage en plein désarrois. Il me semble que nous choisissons les stations de lavage selon la praticité (proximité). Je ne vois pas l’intérêt de cette publicité qui ne travaille rien (image, service…) et ne met rien en valeur !
Je prie pour que ce soit une création interne… Elle aurait au moins le mérite de justifier notre métier.

Nous sommes ici complètement dans la parodie :


Retour à La Une de Logo Paperblog