Magazine Humeur

Nicolas Sarkozy le nouveau pompier pyromane de l'antisémitisme

Publié le 15 février 2008 par Menye Alain
Nicolas Sarkozy le nouveau pompier pyromane de l'antisémitisme
Non à la repentance scandait le candidat Nicolas Sarkozy lors d'une visite à Toulon. Au nom de quoi celle-ci à des enfants de 10 ans ? Qui ne se souvient de ces fameux mots: " Je veux le dire à tous les adeptes de la repentance qui refont l’histoire et qui jugent les hommes d’hier sans se soucier des conditions dans lesquelles ils vivaient, ni de ce qu’ils éprouvaient. Je veux leur dire : de quel droit les jugez-vous ? Je veux leur dire : de quel droit demandez-vous aux fils de se repentir des fautes de leurs pères, que souvent leurs pères n’ont commises que dans votre imagination ?" (Voir ici) Et si on retournait ses interrogations à une autre communauté ce jour là ? Cet homme est-il vraiment normal ? Voilà un négationnisme que personne n'a vu, parce que la presse se couchait en ce temps là.
L'indécence de plus, la logorrhée morbide à la clé, le discours de trop, la connerie perpétuelle et supplémentaire. Je ne suis pas juriste mais, il doit bien avoir un processus d'impeachment d'un président de la République, non ? Cet homme m'insupporte de plus en plus et devient tellement inarrêtable dans la bassesse que personne ne sait où il va finir. Il est toujours en campagne électorale, lance des salves ici, gambade là, et ne cesse de se saborder tout seul.

Quel service rend-il à la communauté juive, du moins, ceux qui veulent vivre en paix avec la communauté nationale ? Un très mauvais service. Certains imbéciles pour en parler et éviter qu'on dise qu'ils sont antisémites, se sont cacher derrière le parapluie Dieudonné. Voir un texte en passant par le classement Wikio des blogs politiques. C'est le n°9, un sarkozyste qui a la tête dans le guidon, et qui était venu ici m'insulter. En somme, un petit idiot de service dit en passant, bête comme ses pieds. On cherche le parallèle abscons avec Dieudonné.
Nicolas Sarkozy le nouveau pompier pyromane de l'antisémitismeCertains ont utilisé la Shoah pour s'enrichir, d'autres pour empêcher toute critique de l'Etat d'Israël, gouverné au passage par des nazillons qui brouillent son image, d'aucuns l'ont usité comme arme pour culpabiliser les autres et enfin, l'actuel chef de l'État l'utilise pour rebondir. Echec et mat. La surenchère ne paie pas.
Mon Dieu, quand l'émotion, la compassion et la sempiternelle exploitation morbide d'un crime contre l'humanité devient aussi banal, le devoir de mémoire devient une escroquerie et, ceux qui en parle le plus, font le moins. Après avoir profané sans vergogne la sépulture du Général de Gaule, voici que la profanation pornographique de tous les enfants morts de la Shoah est vraiment le dernier syncrétisme de l'hypocrisie ambiante.
Si c'est de cette manière qu'il faut utiliser la mort alors, il ne faut pas s'étonner que, lorsqu'on tire un peu trop la couverture sur soi, le malheur se pointe devant notre porte. Nicolas Sarkozy est plus que jamais le nouveau pompier pyromane de l'antisémitisme et l'une des probables plaies d'Israël avec son nucléaire qu'il vend en toute "logique" dans les pays du Golfe.

Sarkozy et la repentance au CM2


Retour à La Une de Logo Paperblog