Dsk iii

Publié le 06 juillet 2011 par Merlinlechatbloggeur
Miaou,
le 6 juillet 2011, j'ai envoyé ce commentaire, publié, au Figaro.fr :
Pour cette histoire de "Triste Anne Banon", elle est cousue de fils blancs, comme la robe qu'elle portait chez Ardisson ! Tristane Banon y commente son livre : "'j’ai oublié de la tuer", dans l’émission "tout le monde en parle" du 18/09/2004, chez Thierry Ardisson. C’est édifiant, effectivement ! Je n’aimais pas son personnage, ni son attitude. Mais, maintenant, je comprends mieux l’un et l’autre -- si je ne cautionne toujours pas -- après avoir entendu le récit de sa naissance, de son enfance !
Cette "Triste Anne" avait dû oublier, aussi, d’enlever sa chemise de nuit, comme de mettre un soutien gorge et une robe décente, pour l’émission. Ce jour là, elle ne voulait rien cacher, elle dévoilait son enfance, sa vie, mais aussi son anatomie. Les hommes présents sur le plateau avaient tous les yeux vissés sur son buste, comme certainement tous les téléspectateurs qui suivaient cette émission ! Si elle s’est fait agresser ou violer, à la sortie, l’histoire ne le dit pas, mais elle avait la tenue ad hoc…
lien : YouTube - ‪www.kabylemag.com - Tristane Banon chez Ardisson parle de son enfance douloureuse‏
Elle doit en vouloir à tous les hommes, pour ce que son père lui a fait, et DSK est la cible idéale. Comme disait une personne de bon sens, dans un Forum," pourquoi tout déballer à la presse et ne pas avoir osé aller porter plainte au commissariat" ? C’est fort de café, tout de même ! Cela n’a aucun sens, sauf celui de la pub à se faire pour la sortie de son livre !
On la disait l’amie d’une fille de DSK, alors, pourquoi l’interviewer seul à seul quand elle pouvait le faire en présence de du père et de la fille ? Si cette "Triste Anne" était née de la dernière pluie, on comprendrait qu’elle soit allée innocemment interviewer un homme, dont la réputation sulfureuse était établie, dans un appartement vide, en tenue légère. Mais ce n’est pas une oie blanche et le fait qu’un mâle, dans toutes ces conditions de rendez-vous, lui demande de lui tenir la main, et plus… Elle pouvait toujours la lui envoyer sur la figure, cette main, et lui balancer un bon coup de genou dans les "houilles". C’est vieux comme le monde, mais cela fonctionne toujours aussi bien ! Une jeune femme mince et agile, contre un homme vieillissant et plutôt replet…
C'est assez lamentable et la mère et l'avocat ne valent pas mieux !
Miaou !