Sauf que là je suis au fond de mon lit sous la couette à grelotter malgré mon PC qui me sert de bouillotte (j'ai laissé tomber provisoirement l'Ipad : il ne chauffe pas !) pendant que le reste de la maisonnée est en short dehors. Je ne sais pas encore si je serais capable de me présenter mercredi, je mets ça sur le compte de la poisse associée depuis le début à ce concours !
Mais je vais arrêter de jouer les Caliméro car parallèlement j'ai plutôt de bonnes raisons de me réjouir avec la parution du dernier numéro du BBF
Dont je ne peux que vous recommander la lecture mais surtout de le garder à portée de souris tant ce numéro est important : C'est LA synthése du droit et des bibliothèques !
Et ce n'est pas parce que j'y ai participé (merci au passage à Calimaq de m'avoir proposé de faire le contrepoint à son article et à Yves Desrichard d'avoir accepté mes petites notes dissonnantes :-)
Ce numéro propose des points de vue divers et variés et éclaircit beaucoup de situations, si il ne résout pas les problèmes il les met en évidence et les questionne !
En espérant qu'il ne provoque pas que quelques débats mais motive peut être quelques initiatives ?
Nul n'est censé ignorer la loiMaisNul n'est censé perdre son jugement