Je ne dirai rien non plus sur l'Espagne par respect pour nos amis catalans qui pestaient devant leur écran :
Alors bien sur la France n'a pas gagné elle finit même 15e ! Mais bon en choisissant un rouennais il aurait fallu tenir compte du facteur "poisse".
Je n'évoquerai pas non plus les deux présentateurs TV : Laurent Boyer et Catherine Lara, inaudible pour Catherine Lara et lamentable pour Laurent Boyer.
Et Twitter dans tout ça ?
Là ou on ne l'attend pas ! Et c'est ce qui me réjouit une fois de plus. Face au diktat de la télé qui a voulu imposer son hashtag #eurovision, les twitteurs francophones se sont tous retrouvés sur le hashtag #ev2011 pour un livetweet hilarant et décalé. Avec comme d'habitude l'incontournable avocat @maitre_eolas qui s'est avéré excellent
Des petits nouveaux très prometteurs :
Et si vous souhaitez garder un souvenir de ce livetweet c'est par là :(cliquer sur l'image)vous remarquerez au passage l'autre événement qui commence à parasiter et va tenir les trending tropics pendant un moment :DSK et ses frasques (ou pas) sexuelles)
Je vous épargne le clip des gagnants que vous allez retrouver un peu partout et vous propose la 2e marche de ce podium :