Quand je n'avais personne dans ma vie, tu étais là. Une minime lueur d'espoir et de joie ,dans un cœur renfermé sur soi. tu étais là, à mes côtés à chaque moment, et à chaque instant. tu étais là, à chaque larme et à chaque sourire. tu étais là, et je me sentais vivante, aimée, ravagée par l'émotion et le rêve. tu étais le cadeau que Dieu m'a offert à mon 23ème anniversaire de solitude. un cadeau que je n'ai su conserver tellement j'en étais heureuse. Un cadeau si précieux que je voulais le montrer à tout le monde, et crier tout haut avec orgueil: Regardez mon amie à moi, oui, mon amie à moi, à moi seule. mon amie, que je ne voulais partager avec personne, comme un petit enfant égoïste. oui je l'étais et je le serai toujours. Une gamine, découvrant le goût de l'amitié pour la première fois de son existence. Une gamine qui avait tout pour être heureuse, sauf qu'elle ne l'était pas parce que quelque chose lui manquait.oui, débile peut être pour certains, comme manque, mais elle manquait de l'amitié. elle était en manque de cette affection autre que celle de sa mère.
ô rage et désespoir ô détestable caractère quand tu émerges de ta vieille et salle grotte de tête de mule, tu fous tout en l'air. et oui, avec ton manque de savoir faire, et du savoir communiquer, tu me fais perdre mon chère amie. et te voilà seule de nouveau, comme avant. seule au monde, non, mais seule dans ta propre cage d'imbécilité et de caprice.
tu l'aimais au point de la posséder. et finalement, tu l'as étouffée tellement, tu ne voulais qu'elle n'aie d’intérêt et d'occupation de sa vie que toi et tes histoires.
Content maintenant? fier de toi? me voilà seule comme au bon vieux temps. me voilà, pour toi seule, ton esclave à jamais. Tu m'enviais le fait d'avoir une amie? ou tu étais jaloux parce que tu te sentais plus le bienvenu chez moi?
Mes félicitations détestable caractère, sale malédiction de mon âme , tu as gagné finalement.
je suis à toi, prisonnière de ma vielle amie solitude.
Quant à toi mon amie, sache aussi que je ne cesserai de t'aimer et de penser à toi, tant que mon cœur ne cesse pas de battre. je ne t'oublierai jamais même si toi , un jour tu m’enlèvera de ton archive et tu me jetteras à la poubelle des souvenirs lointains et dérisoires.
je me suis peut être mal comportée avec toi, mais c'était dans un but de te garder auprès de moi. j'avais peur de te perdre en voyant nos chemins se séparer , en constatant qu'on n'emprunterait plus la même vie moi et toi.
chère amie, pardonne moi, si je t'ai fait mal mais sache une seule chose, ce que je t'aime et je t'aimerai pour toujours et que tu resteras un bon souvenir de la plus belle et merveilleuse période de ma vie, la période durant laquelle je me suis sentie moi même, je me suis sentie vivante et amoureuse de la vie et de ses délices.
merci à toi chère amie. grâce à toi, j'ai connu l'amour et l'amitié, grâce à toi, j'ai mûri et grandi. grâce à toi, je regarde le monde qui m'entoure avec des nouveaux yeux, et une nouvelle âme, grâce à toi, je continue à rêver qu'un jour je te retrouverai auprès de moi et que je dormirai dans tes bras, que tu m'embrasserai sur les yeux et le nez, qu'un jour je sentirai ta chaleur et ta tendresse, et que je fermerai les yeux en n'ayant pour image que ton reflet.
Mon amie pardonne-moi si je n'ai su exprimer mon amour pour toi, et je souhaite de tout cœur que le vent de ta colère ne déracine pas cette amitié, qui n'a pas atteint le stade de la maturité.
Déteste moi mais ne m'exclut pas. deviens mon ennemi si tu veux mais ne m'oublie pas. laisse le temps rebâtir notre amitié, car c'est lui qui a séparé nos chemins et c'est lui aussi qui les croisera un jour.