PLAN DU SITE
Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif)
Le naufrage du a eu lieu vers 10H00 GMT, le navire a sombré à trois kilomètres des rives de la Volga, à environ 800 km à l'est de Moscou. Les chances de survie pour les victime du naufrage au Tatarstan, du bateau de croisière "Boulgaria"* naviguant sur la Volga sont quasiment nulles, malgré l'intervention massive des secours.
Les 47 plongeurs fouillant le bateau ont remonté à la surface le corps d'une femme aussi, le bilan provisoire est donc deux morts et 101 disparus.
sur les 148 passagers et 31 membres de l'équipage qui étaient à bord du navire. Seulement 76 passagers ont pu être sauvés, ils été récupérés par "Arabella".
Le Kremlin a annoncé dans un communiqué que "le président Dmitri Medvedev a ordonné la création d'une commission d'enquête". Une enquête pour "violation des règles de sécurité en matière de transport" a également été ouverte.
* Le "Boulgaria" avait été construit en 1955 en Tchécoslovaquie, il était de 80 mètres de long. C'était un des bateaux de croisières sur la Volga.
Concours de vidéos : donnez votre vision de la diversité !
EuroparlTV, la chaîne d...
(423.8 Ko)
Ce chanteur atypique, de son vrai métier journaliste présentateur de télévision, à pour violo...
(480.13 Ko)