Le vrai violeur a été démasqué. Lorsque le financier français et ancien directeur général du FMI affirmait qu’il n’avait jamais rien fait, les mauvaises langues doutaient. C’est le mystère élucidé de l’énigme de la suite 2806 du Sofitel de New York. Non, DSK n’est coupable de rien. En réalité donc, que s’est-il passé ? Vous allez être surpris. C’est une information exclusive que vous ne trouverez qu’ici, pas ailleurs.
Mais qui est donc cet homme qui est entré par effraction dans la peau et la vie du pauvre DSK, l’homme le plus vilipendé de France et de Navarre ? Étrangement, c’est un ex leader politique d’un pays très connu. Ex ami de Sarkozy, ce qui disculpe le président français du complot ourdi par les vrais ennemis de DSK, ce bel homme est richissime. Il a fait de son pays, l’un des beau du monde. Il n’y a ni impôt ni crise.
Après les crimes à lui attribués par les voltiges mensongères de ses ennemis, l’homme vivrait avec le masque de ….Dominique Strauss-Kahn et aurait recruté le sosie de Anne Sinclair…Cet homme vous le connaissez très bien. Il est, selon nos informations, le coupable. L’homme qui a en réalité violé la soubrette du Sofitel de New York, la sublimissime Nafissatou Diallo. Quelle belle femme en effet !
Alors qu’il enregistre encore des messages de défiance face à ceux qui l’attaquent injustement, le colonel Kadhafi se serait exilé aux États-unis depuis le mois de mai. Ah, tiens, il s’agit donc de lui. On ne peut pas le soupçonner d’être un allié de Sarkozy pour pilonner Dominique Strauss-Kahn. Mon Dieu, quel coup il fait à DSK ce Kadhafi !
J’avoue, certains veulent bien que cette histoire ressemble à ça…