- T-shirt Caroll - Robe Comptoir des Cotonniers - Maillot Accessorize
A force de voir les jolis achats réalisés par les demoiselles françaises, j’ai même essayé des robes Maje et Sandro.
J’en avais trouvé deux qui me plaisaient bien mais, sitôt sortie de la cabine d’essayage, une vendeuse m’a mis le grappin dessus (et m***). Bien obligée, je lui ai expliqué que j’hésitais entre une robe bleu marine maje asymétrique (sexy) et une robe beige sandro (pas sexy) pour un mariage :
- « ben, prenez les deux » - « ahah. » - « elles sont pas chères en plus » (nooon, 150euros c’est qued’) - « je repasserai avec mon copain »
J'y suis retournée avec le copain. Il est venu, il a vu, il a détestu.
Personnellement, j’aime plutôt, je trouve que ce sont des vêtements un peu originaux mais qui plaisent plus aux filles qu’aux mecs (qu’au mien en tous cas).
J’ai aussi été voir chez « comptoir . A peine sortie de la cabine avec une petite robe en coton pour la plage, j’entends « oh c’est vraiment pas beau ça ». Non, ce n’était pas le monsieur, c’était une dame. Inconnue. Passons.
J’ai aussi essayé une robe beige. J’ai glissé dessus. Une robe fleurie, qui s’est avérée être une combi (ri-di-cu-le). Fous rires. Le monsieur cette fois-ci, pas l’inconnue. Heureusement que dans le lot, il y en avait quand même une qui m’allait.
Lille rocks :)