~ - Envie de riiiien faire. - ~
Alors que je m'évertue à trouver du travail, mon humeur et ma motivation commencent peu à peu à se dégrader.
Je traverse une phase de nostalgie lourde. Où je regrette un tas de choses. Matérielles, pauvre de moi. Matérielles, oui, mais sentimentales ! A tel point que ça me triture dans tout les sens, j'en ai un peu marre, ça me manque !
Et puis même psychologiquement cette rétrospective est assez douloureuse, quelle année [Scolaire.] effroyable ! Que de mauvais souvenirs ! De mauvaises expériences !
> Mon Keffieh vert me manque. Celui sur lequel j'avais cousu un coquillage qui venait de ma plage, fixée un tas d'épingles à nourrice ornée de petites perles. Celui où j'avais mis tout mes badges préférés : Souvenirs de concerts, cadeaux... Là où j'avais casés deux petites boucles d'oreilles en forme de chauves-souris, un pins de ma Bretagne que m'avait offert ma tante :c. Il était beau, classe et avait vécu un tas de chose avec moi, j'avais même vomi dessus...! Je l'aimais il me manque, ce simple bout de tissus débile.
> Mon maillot de rugby l'Ecosse. La coupe du monde approche et il n'est plus là. Je le portais pour le squash, pour les matches, pour le plaisir. Je l'ai égaré le jour où j'ai quitté ma résidence étudiante. Il a du glisser de ma sacoche... Il était simple, beau, daté de la coupe du monde 2007. Je suis dégoutée.
> Hermine. Ma rate bleue. Ma première rate. Elle était parfaite, jolie, câline, obéissante. Je l'ai perdu dans la rue car trop chargée, trop pressée. Après une semaine de rue, c'est là que je la perds : Le jour où on a enfin eu l'appart' avec mon chéri. Kidipoil [Son surnom.] à mes yeux aujourd'hui apparait comme mon ange gardien, câline et douce elle était là pour me rassurer le temps que j'ai vécu en résidence étudiante et puis... Le jour où j'étais sûre de ne plus y être, elle a disparu... Après un dernier câlin, long et agréable je me souviens m'être dit que je l'aimais, qu'elle était super...
Quand je repense à tout ça, je ne peux que me dire que Purpan & la MIE m'ont gâchée une partie de ma vie. J'ai perdu un être cher, des choses qui me tenaient à coeur. Une année. La possibilité d'entrer en MANAA. Je suis meurtrie. Mais je me demande seulement si les gens y font attention ? Sans doute que non. Je sais faire la part des choses, mais là. Je craque, c'est trop. Ces choses si futiles à vos yeux ont pourtant un impact dévastateur sur ma personne.
Purpanais bande de pédés. Une botte de paille plus que la MIE.
Bref, sinon c'est officiel je vais à l'université, je méprise les bacheliers 2011, surtout les S qui ont été favorisés cette année, je méprise mes parents [Plus ma mère.] qui m'auront fait perdre une année, etc, etc...
L'envie d'écrire un article n'est pas là, je préfère vous le dire.
Là maintenant je préférerai me jeter du toit de mon appart' ou me saigner sur le parquet.
Non pas à cause de ces résultats, non pas juste pour ces résultats.
Je vais pas c'est tout.
Le 14 Juillet c'est de la merde : La France c'est de la merde.
En plus tout est fermé, même les pharmacies.
Et ces putes font la grève, en plus.
Chier.
Ma vie ne tient qu'à mon chéri, elle est à lui.
Un 'tit dessin de moi assez baclé sur la fin notamment [Jambes !! :/], pour me détendre. Le dessin c'est cool n'empêche : On peut se dessiner mince et beau. Bref !
Un autre tout simple, griffoné un soir avant de me coucher alors que j'étais chez mes parents et que mon Rat me manquait. Je lui ai offert.
Un moi en couleur pour ma présentation sur le site officiel de notre fanzine "Harz ar Bleiz !" !
Car oui, nous nous lançons dans le fanzinat ! Ce sera un collectif de 5 dessinateurs amateurs, le premier numéro paraitra courant février/mars 2O12 ! A chaque numéro nous associerons un thème différent ! J'imagine qu'il s'agira d'un journal annuel à propos de la Bande-Dessinée bien évidemment !
J'ai mis tout ce qui concerne ce projet dans les liens à droite comme vous pourrez le constater !!
Je ferai un article mieux à ce propos plus tard.
Pour la bonne nouvelle, parce qu'il en faut une sinon ma cervelle serait déjà en train de dégouliner sur le sol :
Mon groupe préféré : The Real McKenzies jouent à Bordeaux au Hold'Em Saloon le 24 Juillet !
Donc malgré les médisences de mon Homme à ce propos, je cite "Ils seront fatigués et en plus ils sont vieux.", je ne pourrais en aucun cas rater cet évènement !
Et comme les dessins de cet article sont tout pourris, je vous présente ici la version finale de la mascotte du Hell'Oween Fest !
Cliquez pour voir en plus grand.
Sur ce.
Des réactions ?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*