On ne cesse de relever les soi disant mensonges de la soubrette guinéenne Nafissatou Diallo, pour la discréditer. Le cas Tristane Banon n’est visiblement pas différent car, les DSK-idolâtres n’hésitent pas à la traiter de folle, de déséquilibrée ou encore d’être manipulée parce qu’elle fait partie du conseil économique (bénévolement) pour sa ville de Boulogne-Billancourt. Contrairement à sa mère, elle serait de droite. De vraies méthodes de voyous. Ces gens ne sont que des SM (super menteurs)
Il suffit de suivre le dossier new-yorkais de DSK pour se rendre compte que nos médias sont complices et veulent par tous les moyens disculper Dominique Strauss-Kahn. Est-ce parce que leurs amis sondeurs l’ont propulsé comme étant le futur président de la République ? Sans doute. Il suffit de voir comment ils échafaudent des scénarii, disent-ils, probables. Hélas, toujours rien à se mettre sous la dent. Les éditorialistes éditocrates se sont tellement trompés qu’il est finalement triste de revoir les mêmes venir asséner leurs contrevérités.
Nafissatou Diallo la menteuse ? OK. En revanche, le nombre de versions de la défense américaine de DSK frise le ridicule. Me Benjamin Brajman et Me William Taylor ne sont-ils pas des mythomanes patentés ? Durant tous ces mois, ils mentent, mentent, et mentent encore. Ces amis du magnat de la presse Murdoch ne reculent devant rien. Mais, en France, personne ne relève ça ou ne parle de leur chapelet de mensonges. Pourquoi ? Passer son temps à chercher à dénigrer les autres est preuve de faiblesse et de manque d’argumentation.
« Triste Anne » avait dit le conseil français de Dominique Strauss-Kahn en direct sur BFMTV, pour tenter de discréditer la jeune journaliste écrivaine Tristane Banon. Son crime ? Oser porter plainte contre le puissant DSK. Or, il croyait vraiment que c’était son vrai prénom. Et que dire des amis de DSK quant ils parlent de cette jeune femme ? Que des horreurs. Non, ce n’est pas elle la malade, au contraire même. A regarder de plus près, DSK n’a pas d’amis. Ceux qui gravitent autour de lui ne l’aiment pas mais son argent. Ces derniers devaient lui conseiller de consulter ou d’aller en cure. Passons.
Bref, avant d’accuser les autres de tous les maux de la terre, ceux gens-là ne pensent-ils pas balayer en premier devant chez eux ? Qui sème le vent récolte la tempête. Dans la vidé en dessus, Tristane Banon essaye avec brio de défendre son honneur.