Magazine Talents

Camp NaNoWriMo : 2ème Bilan

Publié le 18 juillet 2011 par Paumadou

Camp NaNoWriMo : 2ème Bilan Cette semaine a été plus que prolifique !

J’ai fini d’écrire les 50 000 mots de mon NaNoWriMo d’été !

Mardi matin, j’ai fini le deuxième roman de ma liste. J’ai fait un journée record ce jour-là, puisque j’avais écrit 5000 mots avant 9h (l’heure de mon réveil… et du petit-dèj des enfants) – J’ai fini la journée à plus de 10000 mots.

Sauf que je n’ai pas suivi mon programme : je devais finir un texte intitulé « Et Maurice Denis dans tout ça ? » qui traîne dans un coin de mon cerveau malade depuis un moment… Mais j’avais du mal.

Et puis, j’ai posé une question idiote. On m’a répondu, il n’en fallait pas plus pour me lancer dans la rédaction d’un nouveau roman.

J’ai donc écrit un roman à l’eau de rose de type harlequin avec tous les critères/clichés du genre en moins de 72h. 30000 mots… Autant dire que j’ai réussi l’exploit, le 14 juillet, de repasser  la barre des 10k écrits dans la journée. C’est dingue comme une bêtise arrive à me stimuler  alors que je traîne sur des textes plus sérieux et auxquels je tiens beaucoup plus… Enfin, j’ai réussi mais j’avoue que si je n’avais pas sans arrêt placer des 2-3ème degrés, je n’aurais pas tenu : en fait, écrire une bluette harlequin, c’est ch… si on reste dans le sérieux. Vous en faites pas, j’ai pas tenu longtemps dans le « sérieux »

Si ça vous tente de la lire, elle est disponible (mais pas encore corrigée, disons que ce n’est pas non plus ma priorité) sur Atramenta :

O2ROZ à lire en ligne

Sinon, j’ai fini, grâce à O2ROZ mon NaNoWriMo d’été : 50170 mots… pas validés mais s’ils doivent être validée du 25 au 31, ça risque d’être problématique. Enfin, on verra ! Peut-être que j’écrirais autre chose d’ici là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine