Ma coupine blogueuse Galliane m’a gentiment taguée (pour la 1ère fois de ma life je crois). Je vais donc honorer ce dépucelage en vous confiant 7 secrets sur moi.
Number Ouane : j’ai sucé mon pouce jusque l’âge de 14 ans. Un peu de douceur dans ce monde de brute. J’avais un doudou qui allait avec, il traîne d’ailleurs toujours sur mon lit de jeune fille dans la maison de papa et maman. Depuis, je les ai remplacé par une bière dans la main gauche et l’iPhone dans la droite
Number Tou : quand je suis stressée, je me gratte. Partout. Je suis la reine des cicatrices indélébiles.
Number Fri : je suis tellement surdouée que j’ai eu mon permis le 3 juillet 2001 au matin et mon baccalauréat le 3 juillet 2001 au soir. Dans la même veine, je n’ai jamais redoublé de ma vie, même pendant la période 4ème-terminale où je passais plus mon temps à biatcher sur le cahier de texte des copines et à me colorier les cheveux avec mes Stabilo (et aussi à faire des coeurs sur mes classeurs et effacer chaque semaine le prénom masculin qui y était inscrit, au profit d’un nouvelle target).
Number Phaure : je passe mon temps à regarder les nanas dans la rue, à procrastiner sur les blogs mode, à m’abreuver de tutos maquillage/coiffure/port de talon pour au final, ne pas savoir me faire une queue de cheval digne de ce nom, enfiler mes Bensimon 6 jours sur 7 et vivre avec des cernes qui font comme des trous sous mes yeux.
Number Faïv : je reviens de très loin quand même ! Big Up à ma reum qui m’a laissé assumer mes goûts de chiotte dès le plus jeune âge.
La preuve
Vu que ce tag a un peu fait le tour de monde en moins de 80 jours, les volontaires, levez la main !
Et sinon c’est purement gratos, j’adore tendre les perches pour me faire vanner, faites-vous plaiz.
PS : Gagnez des entrées pour l’expo Kubrick à la Cinémathèque Française ici.