Magazine Humeur

L’objet de mes vacances

Publié le 20 juillet 2011 par Angelita

Quand je pars en vacances, je suis assez organisée. Je n’aime pas trop l’imprévu. Mais quand on ne sait pas où l’on dort, même si c’est dans un hôtel. Déjà, là, il y a un imprévu. Ensuite, c’est pour manger. Car il faut bien s’alimenter midi et soir. Donc, là aussi, c’est l’imprévu avec de bonnes et de mauvaises surprises.

Normalement, on se fait un petit guide avec des endroits à visiter. On télécharge tout sur l’ordi portable que l’on emporte bien entendu avec nous. Et oui, il faut bien déstocker toutes les photos prises au jour le jour. Bref, entre les itinéraires, les lieux, il y a de quoi faire.

Mais si j’essaie de ne rien oublier, appareil photos, produits de toilette, cartes de sécu et tout le bazar. Un objet ne quitte jamais mon sac, ni ma valise c’est un carnet.

Un carnet dédié aux vacances où je note pratiquement tout. Les endroits, ce que cela nous a coûté pour ne pas avoir de mauvaises surprises et bien sûr des idées de billets. Sans oublier bien évidemment le stylo car sans stylo, je fais comment pour écrire ?

L’objet de mes vacances


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine