Vous êtes nombreux à passer commande et j’en suis ravie, je vous remercie d’ailleurs de votre confiance. J’ai eu le plaisir d’en livrer une en Bretagne, en mains propres, l’avantage d’aller en congé à quelques kilometres de chez Lorys !
Je vous mets quelques précisions : dès que vous avez passé commande, je compte 4 jours de confection pour : trouver le tissus si je n’en n’ai pas en stock: ce qui est rare, coudre l’écharpe, préparer l’envoi, passer à la poste. Ensuite, il s’agit d’un envoi en colissimo donc normalement : 48h.
Il peut arriver qu’il y ait des erreurs:
- lors de la saisie de la date : si l’erreur est grossière et me frappe, je vous appelle et nous corrigeons ensemble.
- lors de la saisie du prénom: j’avoue que je ne peux rien y faire. Les orthographes des prénoms sont tellement personnels que je suis à la lettre ce qui est noté.
LA grande question est:
- Si l’erreur vient de vous: l’écharpe est recousue et renvoyée en colissimo à vos frais si vous le souhaitez. Elle n’est pas remboursée.
- Si l’erreur vient de moi: l’écharpe et l’envoi sont refaits à mes frais en colissimo.
Les conditionnements des envois :
- Soit en enveloppe à bulles + colissimo: écharpe enballée dans du papier kraft prête à offrir
- Soit dans un carton + envoi colissimi : écharpe enballée dans du papier kraft prête à offrir
- La facture est jointe ou pas, mais vous pouvez la récupérer via votre compte sur la boutique.
A bienôt
Christine des Petits Monstres.