Magazine Talents

Bilan de mi-année : pas trop mal, mais peut mieux faire !

Publié le 21 juillet 2011 par Paumadou

Bilan de mi-année : pas trop mal, mais peut mieux faire !Voilà, le mois de juin vient de se terminer et j’ai envie de faire le bilan de mi-année, niveau écriture :

Les Tops de la mi-2011:

J’ai publié mon PREMIER LIVRE et je l’ai même vendu ! (oui, parce que publier c’est facile, c’est vendre derrière qui compte !)
J’ai fini une novella (à lire ici, c’est gratuit, faite tourner !)
J’ai tenu ce blog avec une régularité sans faille, j’ai ouvert 2 autres blogs qui sont mis à jour moins fréquemment, mais qui sont alimentés toutes les semaines quand même (et en plus, là ils sont en pilote auto jusqu’en septembre, histoire que j’ai du temps pour écrire mes romans)
J’ai corrigé/réécrit 2 autres romans actuellement en cours de bêta-lectures.
J’ai écris  59532 mots entre le 1 janvier et le  14 mars (après j’ai oublié de noter… et puis ça c’est hors blogs, évidemment, sinon j’en serai à 4milliards !)
J’ai écrit pas mal de textes très courts dont je suis contente, mais faudrait que j’organise un peu mieux tout ça.

Les Flops de la mi-2011:

J’ai lamentable échoué à la ScriptFrenzy (en fait, j’ai lâchement abandonné et mon texte, et la copine qui la faisait aussi…)
J’ai arrêté le défi 250words de Nathalie (pas d’excuse)
Pleins d’idées d’histoires à écrire et je n’arrive à en finir aucune (exception de la novella citée plus haut, qui n’est qu’un T1… pour l’instant j’ai pas de tome 2 en cours)

Bon, ben finalement, c’était pas un si mauvais début d’année. Je vais essayé de faire mieux pour les six mois qui restent. Genre finir deux ou trois romans (histoire d’avoir à nouveau des trucs à corriger l’année prochaine, sinon, je vais passer en chômage technique), et réussir le NaNo en novembre (ce qui devrait me permettre de remplir le premier objectif ou au moins une partie)

Ah, et puis je dois toujours reprendre les cours d’allemand… franchement, ce n’est pas dur, le Goethe institut est juste au bout de ma rue ! Mais j’y suis toujours pas allée.

(Article écrit en juin 2011 – publié avec un peu de retard)


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine