Il y a quelques semaines Veolia la douce nous a informés qu'on avait eu une augmentation significative de notre consommation d'eau ces derniers mois et nous invitait à vérifier si nous n'avions pas de fuite. Bien super ça. Une fois le robilet d'eau coupé et une nuit passée on s'est rendu compte, en effet, que le compteur avait avancé. Bien super ça. Ne sachant pas à quoi cela correspondait en terme d'argent et mon père nous ayant dit que ce n'était pas énorme on ne s'inquiétait plus trop.
Nous sommes retournés chez nous pour diverses raisons jeudi après midi et dans la boîte que je n'aurais jamais dû ouvrir en cours de vacances Véolia la douce , encore elle, nous attendait avec sa facture. Je n'aurais pas dû l'ouvrir celle là non plus. Plus de 500 euros de facture à payer au lieu de 300 environ l'année dernière à la même période. Chéri-chéri a poussé un cri que je gardais pour moi à l'intérieur mais qui avait sensiblement le même son. HORREUR putain de merde !
Des nouvelles dont on se passerait bien quand on débute les vacances car elles laissent un réel goût amer qui dure, dure ... Comment se sentir léger et apprécier les vacances après ça ? Comment dépenser comme on l'avait imaginer en sachant qu'avant la fin du mois on devra se délester de 540 euros ?
Y'a vraiment des journées de merde oui !