Magazine Humeur

Le coup de corne de minuit, c'est trop mortel !

Publié le 27 juillet 2011 par Taomugaia

magd2011

Les fêtes de Santa María Magdalena organisées par le problématique trou perdu (307 pélerins quand même) d'El Maderal (Zamora) s'annoncaient palpitantes. Voici le programme : http://elmaderal.com/cosasnuestras/magd2011.aspx

Au menu : faire chier quasiment tous les jours deux ou trois ruminants et plus si affinités, ça dépendra de la  saoûlerie des fripouilles du coin.
Mais les festivités se sont barrées en sucette, la faute à un mauvais coucheur de toro, sorti malgré lui de l'élevage Cañero, de Tarazona de la Guareña (Salamanca), afin de distraire les pochards désoeuvrés.
Tu remarqueras, sur ce programme à la con, qu'un desenjaule était prévu sur les coups de minuit, vendredi 22 juillet.
Il s'agit, pour faire court, de la présentation, au public placé dans l'arène, des bestioles qui vont être harassées tout au long de ces festivités.
Lorenzo Tamames Matías, 62 balais, s'était installé dans les gradins. Le jeune toro, visiblement peu enclin à se laisser tartiner la prostate, a franchi les maigres barrières qui le séparaient du vioque (dont on nous dit qu'il avait pourtant l'agilité d'un homme de 30 ans) et lui a collé un coup de corne dans la poitrine... Coup de corne loin d'être gélatineux puisqu'il a séché net le bonhomme, qui a claqué aussitôt.
Inutile de te dire qu'à une heure du mat', l'ambiance était quelque peu plombée !
Madame la maire et le conseil municipal ont pris la sage décision d'annuler le programme du samedi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine