Mes plus anciens lecteurs se souviennent peut-être de CETTE NOTE où je me dépeint telle une karatéka dégainant le spray anti-bestioles plus vite que son ombre. Ce que vous ignorez c'est que sans arme je suis remplie d'une trouille pas possible qui me fait bugger un moment, le temps de comprendre que, comme Harry Potter, je ne peux vivre tant que l'autre vit et que je dois donc agir pour éliminer la menace (si petite soit-elle, chacun ses peurs hein).
L'autre soir, je suis rentrée ULTRA tard, j'étais au bord de la mort. Et en ouvrant la porte... le drame. Des petites antennes qui frétillent au plafond. Après mon ptit bug de cerveau, je calcule les options qui s'offrent à moi. Il suffit que j'aille chercher le spray dans la salle de bain. Sauf que !!!!! La BETE SATANIQUE est dans le couloir ! Accès impossible. Je vous jure que j'ai cogité un BON moment avant d'oser traverser le couloir et foutre une raclée à la bête (paix à son âme).
Dites-moi que je ne suis pas la seule à flipper sur les ptites bêtes...
Please...
PS: hey les gens, oui oui je sais mon blog est re-mourru, désolée. Encore plus désolée car là je décolle dans quelques jours pour mes vacs parisiennes alors yaura pas d'lézard avant un ptit moment. Mais à mon retour, je vous promets de m'occuper de vous :p