Magazine

Premier article ? Oui mais pas le dernier ;)

Publié le 24 juillet 2011 par Nexuscore @Nexuscore_Fr
Prochain Article : Optimiser Windows 7

Prochain Article : Optimiser Windows 7

Bonjour à tous,

Vous êtes atterris sur ce site surement grâce aux liens de mon Twitter (@Nexuscore_Fr), Par Facebook (Nexuscore) ou probablement grâce au « Bouche à Oreille ».

Je voulais vous faire une petite présentation de mon blog. Tout d’abord, je tiens à souligner que je ne suis pas un professionnel de la high-tech mais seulement un Lycéen de 16 ans qui étudie l’électronique a Toulouse.

Ce blog a pour but de partager mes découvertes dans le monde de la High-tech, De partager mes coups de gueules et mes coups de coeurs et de vous transmettre tout le savoir que je peux acquérir pendant ou en dehors de mes cours.

Ce partage se fera sous forme de Podcast Audio ou de Podcast Vidéos, je vais aborder beaucoup de sujet comme le Hardware qui peut aller du test matériel jusqu’aux « travaux pratiques », Le software avec les tests de logiciels et des astuces sous Windows, Linux et Mac et (Certainement moins mais, je l’aborderai quand même) La partie mobile avec le jailbreak des iPhone, iTouch et le crack des mobiles Android.

Voilà pour la partie présentation, Le prochain Article sera : « Comment Optimiser au maximum Windows 7 ».



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Nexuscore 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte