Danone a reçu son "président" dans son usine avec les honneurs, Leroy Merlin a accueilli son président à Caen et écouté sa synthèse des retours clients Testntrust, et Evian a même offert des bouteilles gravées à son nom à la "Présidente des clients Evian" le jour de son mariage.(voir photo)
A lire ces différents exemples, je trouve que c'est positif et important que les marques reçoivent ces "présidents" et les remercient avec des chèques cadeaux, en impliquant leurs équipes dans cette démarche. Mais d'un autre coté il me semble quand même qu'on est beaucoup dans le geste commercial, l'opération relations publiques/communication..(Danone relaie l'info sur son blog pour le faire savoir à ses clients)
Ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir si, à la suite des retours clients enregistrés par Testntrust, synthétisés ou non par leur président, les marques vont réagir. Après avoir entendu les retours positifs et négatifs de son président, Leroy Merlin a-t-il pris des mesures ? Est-ce que la Grande Récré prévoit des actions au regard des commentaires qu'ils recevront?
C'est à suivre dans le temps donc, on les attend !
P.S : J'espère qu'Edwige, la Présidente Evian recevra aussi le super T-Shirt "Baby inside" avec le corps de bébé qui lui va bien!