Magazine Humeur

Affaire DSK – Marie-Victorine, ex-maîtresse fière et…

Publié le 31 juillet 2011 par Menye Alain

Affaire DSK – Marie-Victorine, ex-maîtresse fière et……Ridicule !

Oh, mon Dieu !

Quelle fierté peut-on ressentir après avoir été la maîtresse d’un homme…marié ? C’est plutôt laisser le sentiment d’une voleuse de mari ou de prostituée, non ?

Il ne s’agit pas de jouer les pères « la morale » mais de m’interroger sur le bien fondé d’une ex qui s’en donne à cœur joie. Ex, vraiment ? C’est bien pire d’ailleurs, lorsqu’on sait que ce fut une relation presque incestueuse dans la mesure où cette fille, ancienne d’un lycée sarcellois, diplômée qui plus est de la Sorbonne, n’était âgée que de 24 ans et l’homme à femmes le double. Oui, vous me direz qu’elle est majeure mais quand même, pourquoi aller avec son père ? Passons.  Pourquoi aujourd’hui se ridiculise-t-elle de la sorte ?


Nous parlions déjà de cette femme dans un article précédent. Je pense à sa famille qui doit mourir de honte actuellement. Fille d’un père Congolais et d’une mère Espagnole soit disant, ma pensée va plus vers ses proches que vers elle que je plains. On ne peut être aussi ridicule. Que cherche-t-elle ? A dédouanaer DSK ? A le reconquérir ?Hélas, les faits sont là. On peut ête doux avec une personne, et violent avec une autre. Les tests médicaux légaux ont parler, et le reste n’est que verbiage vaseux.

Sa sortie qui serait motivée par le fait qu’elle est sollicitée par les médias et la justice américaine sont probablement la plus grosse escroquerie du moment. J’en veux pour preuve la blonde filiforme vue avec DSK dans le Sofitel new-yorkais, qui a refusé toutes les sollicitations pour préserver son anonymat.Pourquoi ne le fait-elle pas ?

Son interview en dessous est un chef d’œuvre du genre.

>>> SON INTERVIEW INTEGRALE


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Ksm
posté le 30 novembre à 12:00
Signaler un abus

Il y avait que je n avais lu les dires d'une personne aussi intolérante, et proche de juger sur ses simples critères personnels. Une grenouille de bénitier surement, complètement déconnecté de ce bas monde. A l'instar de cette jeune fille vous vouliez sans doute vous faire remarquer et ainsi avoir vos secondes de gloire : c'est gagné : j ai écris ..