Magazine Humeur

Ce sur quoi je n'ai pas écrit la semaine dernière - #7 saison 3 : semaine insolite

Publié le 01 août 2011 par Laurent Vermot-Gauchy @laurentvg

Semain étrange de nouvelles insolites.

  • Tout a commencé avec la mauvaise nouvelle : le voyage dans le temps serait impossible ! Voyager dans le temps, aller plus vite que la lumière : voilà deux idées qui ont longtemps été exploitées dans les œuvres de science-fiction et qui viennent d'être invalidées par des chercheurs de l'université de science et de technologie de Hong-Kong. Je n'y crois pas, je suis certain qu'il existe une solution ! Cherchez encore !
  • Ensuite, FaceBook vient d'ajouter les "enfants attendus" dans les liens de parentés. Un profil peut donc se déclarer être l'enfant attendu d'un de ses contacts. Mais dans la mesure où les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas avoir de profil, comment est-ce possible ? Je ne voyais comme hypothèse que le voyage dans le temps. Mon esprit chauffait et puis ils ont corrigé le bug.
  • Ensuite j'ai pensé changer de navigateur. Pour voir. Parce que le Figaro titrait : Le QI varie selon le navigateur Internet. Je voulais passer à Opéra. Il parait que mon QI passe alors à 120 quand je surfe avec, contre 80 sur IE. Une chance de découvrir comment voyager dans le temps peut-être.
    Lire ici. Si vous n'êtes pas sur Opéra, cliquez sur l'image pour agrandir.

Navigateurs

  • Puis j'apprends qu'Apple serait plus riche que le gouvernement américain ! Apple possède aujourd’hui une trésorerie de 75,8 milliards de dollars contre 73,7 milliards pour le gouvernement des Etats-Unis.
    Peut-être qu'Apple pourrait débloquer des crédits pour découvrir comment voyager dans le temps ? 
  • Et, pour finir, j'apprends que selon une étude britannique réalisée dans le Périgord, les hommes de Néandertal auraient été chassés d’Europe, il y a 40.000 ans de cela, par leurs cousins plus évolués, les premiers hommes modernes. Si seulement on pouvait voyager dans le temps pour en savoir plus sur notre propre passé !

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine