Magazine Humeur

Ce n’est qu’un au revoir

Publié le 03 août 2011 par Yccallmejulie

Voilà août frappe à ma porte, ce qui veut dire que j’entame un cycle  famille + avion + soleil + avion + famille + train + soleil + famille + train + chez moi. Je saute au plafond de joie mais  garde quand même un petit pincement au cœur à l’idée de ne plus alimenter (ou presque) ce blog pour trois semaines et, me disant qu’il y avait somme toute quelques habitué(e)s du lieu, je tenais à préciser que c’était juste pour les vacances. Si jamais une ou un fan se planque de l’autre côté de son écran : sache que ce n’est qu’un au revoir et que je reviendrais full force en Septembre.

Bref, je m’envole vers d’autres cieux pour rejoindre une contrée lointaine qui a vu naître nombres de personnalités de l’entertainment, au premier rang desquelles Faye Dunaway :

Ce n’est qu’un au revoir

J’ai choisi cette photo car la partie d’échec entre Vicki Anderson et Thomas Crown dans The Thomas Crown Affair reste un des grands moments d’érotisme et donc d’émoi pour la jeune téléspectatrice que j’étais quand j’ai découvert le film (il faut dire aussi que Steve McQueen y est extraordinaire de sex-appeal). Voici la bande annonce de l’époque, histoire de donner envie de voir ou revoir ce film qui reste un de mes préférés (avec une bande originale composé par Michel Legrand).

Voilà, c’était la petite digression du jour, j’essaierais d’en poster d’autres d’ici septembre, en espérant que vous ne m’oublierez pas.

Bien à vous,

Julie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine