Magazine Journal intime

Y a-t-il un client euphony sur ce blog ?

Publié le 04 août 2011 par Anaïs Valente

C'est presque "Y a-t-il un pilote dans l'avion", mais juste presque.

Moi chuis chez Euphony depuis des années, because une ancienne collègue qui était également déléguée Euphony m'a fait boire soixante tasses de café un beau matin (à la place de soixante verres de Whisky, vu que l'alcool est interdit sur le lieu de travail) pour ensuite me fourguer un abonnement merdique à souhait, mais que j'ai gardé par paresse.

Apparemment chez Euphony on doit être six clients dans toute la Belgique, passque personne ne connaît, et que chaque fois que je dois raccorder mon pc à internet c'est la croix et la bannière.  Mais soit, en fin de compte, je me satisfait de mon abonnement, d'autant que j'ai reçu, ô miracle, un courrier m'annonçant que celui-ci passait dès ce moi de 30 à 25 euros, c'est tout de même sympa ça.

Mais actuellement, drame incommensurable, ma boîte mail, qui pouvait contenir 100 mega, ce qui est très peu actuellement, est tombée, paf boum aïe, à 50 mega.  Par conséquent, ma boîte qui était pleine à 60 % est devenue pleine à 120 % et je peux plus recevoir de mails sauf à tout vidanger. Or, mon abonnement illimité me donne droit à ces 100 mega, c'est pas que je demande l'aumône hein, mais à l'heure où hotmail offre une boîte extensible à l'infini, il est temps de vivre avec son temps...

Alors, si y'a un client euphony sur ce blog, j'aimerais savoir s'il a le même problème ou pas.  Avant de hurler mon désespoir au service clientèle, lequel m'enverra bouler, comme à son habitude habituellement habituelle.

Merci merci, les petits zamis.


Retour à La Une de Logo Paperblog