Comment comprendre qu’on bombarde la télévision, les hôpitaux, les universités et les dépôts de vivres ? Comment accepter cette guerre non conventionnelle ? Il n’y a vraiment pas de génération spontanée. Les barbares d’hier, ces chiens enragés de la Traite négrière, n’ont pas fait des chats. C’est le même moule.
Pour punir la population de Tripoli, fidèle à Mouammar Kadhafi, les renégats de Benghazi ont saboté un pipeline à l’aide de béton armé dans la région d’Al-Rayaniya. Ce dernier permet d’alimenter Tripoli en électricité. Est-ce ça protéger la population civile ? Selon nos informations, hormis le million de Libyens en fuite à cause de la guerre, l’Otan a causé la mort de 40 000 Libyens. Tout ça pour faire partir un homme ?
Le peu de moralité de ces gens les pousse à causer le chaos. Comment alors leurs poulains pourront gouverner avec la haine qui s’installe de jour en jour ? La cruauté sans borne dont font preuve ces gens surpasse tout. Dans les villes que les galopins de Benghazi ne peuvent prendre, comme Zliten, l’Otan sème la mort en bombardant l’hôpital ou les écoles. Une drôle de protection des civils ! L’enlisement de l’Otan leur fait perdre tout sens moral. D’ailleurs, il existe ce sens ? Ces gens ne sont que des criminels sans aucune morale et sans cœur.
Ils sont allés défendre ceux qu’ils tuent aujourd’hui. Cherchez l’erreur !
Rajout: 13h > L’OTAN CONFIRME LA MORT DE KHAMIS.