Magazine Journal intime

La prochaine fois, je vérifierai le pied que je pose en me levant

Publié le 07 août 2011 par Paumadou

La prochaine fois, je vérifierai le pied que je pose en me levantCe matin, ça démarrait mal. Petit problème de femme qui chez moi prend toujours des proportions douloureuses (je n’entre pas dans les détails).

Bon, ça c’est normal, mais je le compterai comme une des sept plaies de ma journée.

D’abord donc, levée avec mal de ventre et nausées.

Puis, j’ai fait une réaction allergique à la housse acrylique de la bouillotte… résultat ventre et cuisses couvertes de zébrures rouges. Spagraaaave, c’est des parties de mon corps que je montre pas.

Fin de matinée, j’ai enfin fini la deuxième couche de la première partie du mur de gauche de la chambre (ah oui, si je suis pas trop présente en ce moment c’est pas que je suis en vacances, mais en pleine session D&Co mais sans Valérie Damidot et avec plus de goût…) et vlan, dans un même mouvement, je me tords la cheville (merci rouleau de papier cache-plinthe) et je me foule le poignet (merci au pied du lit Sniglar de BB1 qui m’a en plus éraflé l’intérieur du poignet. Les deux à gauche.)

C’est sans doute là que j’aurai dû m’arrêter. Mais je suis une dure à cuire ! 4 blessures de guerre, c’est rien si je peux finir la moitié de la chambre, chéri pourra à nouveau bosser correctement avec un beau bureau et puis une immense étagère sur laquelle on pourra mettre tout le bazar qui encombre actuellement le salon…

Donc, dans l’après-midi, avec le renfort de mon papa, je monte ladite étagère… et j’arrive à m’érafler sérieusement le genou (mais droit… histoire de rééquilibrer, le chi, fengshui toussa) sur la caisse à outils métallique et supercoupante. Puis chéri me marche sur l’orteil (droit aussi… mais pas celui que je me suis blessé y’a deux jours contre une chaise Stokke chez ma maman… naaaan, celui juste à côté)

Ca fait six. La septième plaie, j’aurai dû la prévoir, n’est-ce pas ? La pire, la plus cruelle… ahah ! Pharaon, tu peux rire, moi, je l’ai surmontée ! Dieu a été généreux aujourd’hui (normal, c’était son jour)

Au moment de lever l’étagère (Expedit Grand modèle… 96,8kg selon ikea, mais ça doit être un poil plus lourd d’après mon expérience), mon père hurle « Attention mon doigt » et relâche l’étagère sur le mien.

Smile

Même pas pleuré. Juste deux heures le doigt dans l’eau froide.

J’ai un magnifique majeur (droit évidemment) bleu-noir qui me fait presque plus mal ! (demain il tombe !

ROTFL
 )

Et chéri à son nouveau bureau. Et l’étagère est prête à être remplie. Mais sans moi, moi, je vais me coucher.

Demain je veillerai à poser le pied droit en premier en sortant de mon lit. Y’a des jours comme ça…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog