Magazine Journal intime

Eté t’es où ?

Publié le 08 août 2011 par Msiou

Waouh le jeu de mot de fou dans le titre ça m’a bien claqué le mononeurone dites donc. Tiens depuis le temps que j’ai pas bloggué y’en a 1 autre qui a claqué c’est l’amie Amy. La légende voudrait que son dernier verre fut 1 JET 27. Pour les 3 pignoufs du fond qui suivent rien à l’actu ou qui se doraient la pilule au fin fond d’une plage ensoleillée dans une petite crique privée (bande de salauds), Amy fait partie du club très fermé des « 27″ : Kurt Cobain, Jimmy Hendrix, Jim Morrison, Janis Joplin. Tous morts à 27 ans.

Bon sinon on parle « people » là mais merde c’est pas un blog people c’est quand même un blog nombriliste sur ma personne à la base Diantre !

Donc moi les vacances c’est loin, bien loin derrière moi. Je suis un juinestiste ! Putain, comment on dit pour les vacanciers de Juin. Les Juilletistes pour Juillet et Aoutiens pour Aout ça on est okay, mais pour ce foutu mois de Juin ? A croire qu’il est interdit de prendre des vacances en juin le mot n’étant pas disponible pour les vacanciers de juin…

J’ai passé un weekend absolument extra à Lyon pendant mes congés. Avec l’organisation de l’enterrement de vie de célibataires avec un pote et accessoirement mon co-témoin du mariage d’un autre pote. (Je me suis perdu dans ma phrase là en l’écrivant et ayant perdu mon mononeurone dans le titre de ce billet j’ai pas la force de réécrire la dite phrase)
Donc on s’est retrouvé à picoler dans des domaines viticoles dans le fin fond du beaujolais et sur 3 domaines on a bien du se faire un quinzaine de verre ! Même pas vomi ! Pourtant on a tout gouté du pétillant, du blanc, du rosé, du rouge…L’Après resto c’était le truc ultime pour les survivants là : 1 disco-bar avec 1 clim en panne 50° facile dans le bar une humidité ambiante de 95% et juste des gros pichets de bière pour nous désaltérer. Le truc que je vous ai pas dit c’est qu’en plus j’avais que 2h de dodo dans les pattes.

Mine de crayon, j’ai eu du bon nez encore une fois. J’ai eu la meilleure période niveau météo. Chaque été je m’en sors toujours bien

Bon si tu vois des fautes prends sur toi, pas le temps de relire c’est que je dois y aller là ;)
A très vite :)


Retour à La Une de Logo Paperblog