Q: Connaissais tu Vampire Academy ou le travail de Richelle Mead quand tu as eu le rôle?→ J'avais entendu parlé des livres car j'ai quelques amis qui les ont lu. Quand j'ai eu le rôle, ils étaient là pour m'aider à me familiariser avec le personnage d'Adrian.
Q: Etais-tu excité d'avoir obtenu le rôle?→ très excité! Surtout qu'Adrian est très présent et que c'est un gars assez cool.
Q: Que penses-tu de ton personnage? Qu'est ce que tu préfères dans le fait de jouer ce personnage?→ Adrian a de supers qualités ce qui fait que j'ai pu le jouer à fond et m'amuser avec lui. Il a eu une mauvaise histoire dans Last Sacrifice et honnêtement c'est cette partie de lui qui est excitante à jouer. C'est un grand personnage à jouer.
Q: n'étais ce pas intimidant d’interpréter un personnage qui est très attendu par les fans de la série?→ Si c'est très intimidant. Un personnage a une description dans un livre mais les lecteurs se font une image très claire de ce personnage pendant leur lecture et ils ne font aucune concession dessus. C'est la partie la plus effrayante, essayer de contenter tout le monde.
Q: T'attendais-tu à une telle réaction de la part des fans de la série?→ Pas du tout mais c'est super de voir ça. Bien sûr certains ne sont pas très fans de moi. Je suis toujours très impressionné par leur passion pour le monde de Vampire Academy. Je lisais à travers leurs réactions sur les sites juste avant le tournage, ce qui était ou n'était pas une bonne idée.
Q: Comment c'était de rencontrer les autres membres du casting?→ C'était super! Daisy, qui joue le rôle de Sydney a eu une formation de patineuse dans le même complexe sportif que moi. Nous avons réalisé ça seulement au milieu de la journée. Nous nous sommes bien amusé tous ensemble.
Q: As-tu passé une bonne journée pendant le tournage? Des anecdotes?→ C'était vraiment une super journée. Essayer de se faire des amis n'était pas facile et a demandé quelques tentatives et pour le reste de la journée Daisy (Sydney), Kate (Jill) et moi rigolions à propos les aspects flous du monde. C'était probablement bon pour moi, comme Adrian a toujours tendance à être ivre la plupart du temps et ça m'a aidé à être dans mon personnage.La partie amusante était d'essayer de faire rentrer la voiture dans le studio pour tourner la dernière scène de la journée. Daisy et moi avions une dernière scène à tourner et j'ai passé une partie de mon temps à l'embêter avec ma excellente capacité à chanter. Je pense qu'elle a beaucoup apprécié ma version de Whip My Hair.
Q: As-tu lu Bloodlines? As-tu aimé?→ J'ai lu les premiers chapitres de Bloodlines mais je voulais revenir en arrière et lire le début de la série des Vampire Academy et ensuite poursuivre Bloodlines.
Q: Un message pour les fans?→ J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder les trailers comme nous avons eu plaisir à la tourner.
Version originale