Le cas libyen est un indicateur. Personne ne peut réellement penser que ces gens adorent les Libyens soi disant martyrisés par leur guide alors qu’ils ne font rien pour leurs propres compatriotes. En France, le pouvoir ne s’en prend qu’aux pauvres. J’en veux pour preuve le fichier unique en préparation pour les supposés fraudeurs aux prestations sociales.
S’il y a une once d’honnêteté dans cette procédure, il fallait le faire en silence. Naturellement, ces fraudes existent. En revanche, tous les clairons sont simplement électoralistes. Que dire de ce qui se passe en ce moment en Angleterre ? Les revendications des Espagnols, des Grecs ?
Je ne suis pas d’accord avec tout ce que dit Mahmoud Ahmadinejad. En revanche, sa diabolisation par nos médias dits libres, une escroquerie, me fait bien rire. Ce qu’on lui reproche en effet, liberté d’expression et emprisonnement arbitraires ou politiques, l’Iran n’a pas le monopole. Regardez bien autour de nous….sans commentaires. Êtes-vous libre d’exprimer votre opinion ? Pas vraiment. Des prisonniers politiques ? Oui. Cherchez bien.
Israël, Syrie, Libye etc, il dit ce qu’il pense. Écoutez-le plutôt, il est très logique dans sa réflexion.