Je dois cependant contrôler davantage mes heures de sommeil. Me pieuter plus tôt après avoir consommé les nytols pour la nuit. Je me lève encore beaucoup trop tard et heureusement que je vis seul. Ainsi je ne dérange personne et personne ne me fera la morale ou se mettra en colère pour lui avoir gâché une partie de la journée. Vivre en solitaire peut aussi avoir des bons côtés. Parfois.
Bon, la douleur n'est pas entièrement disparue. Je le souhaiterais bien pourtant et je crois que ça arrivera. Mais je constate une différence accrue. Et cette grosse différence me fait un bien immense. Je pourrais peut-être danser à nouveau ? Mouais, difficile sans partenaire à mon avis. Je suis patient. Je vais m'employer à utiliser tout mon temps à travailler. Je serai même prêt à faire des heures supplémentaires s'il le faut.
Je ne sais pas si je peux qualifier cette guérison de « miraculeuse » mais si c'est le cas, je suis prêt à y croire. La prochaine étape maintenant, c'est de reprendre le volant dans mon autobus. Et le plus tôt sera le mieux. C'est ça être positif ?