Magazine Humeur

Libye – Chut….l’OTAN tue à Meyer-sur-Glane

Publié le 09 août 2011 par Menye Alain

10 JUIN 1944-08 AOÛT 2011

Libye – Chut….l’OTAN tue à Meyer-sur-GlaneVa-t-on encore cacher ce génocide perpétré par l’OTAN avec nos Rafale à Oradour-sur-Glane (10 juin 1944), au temps pour moi, à Meyer-sur-Glane (08 août 2011) ? Qui l’eût cru ? 67 ans après, l’OTAN procède comme Hitler et ses nazis de triste mémoire, en punissant ceux qui n’épousent pas leur idéologie.

Meyer ou plutôt Meyer-sur-Glane est une petite bourgade paisible où des gens vivent en paix et qui ne veulent pas de troubles dans leur petit paradis devenu depuis l’enfer. Alors qu’elle déclarait protéger les civils, maintenant, elle les punie, comme les nazis, lors de l’Occupation. Français, où êtes-vous ?

Les habitants de Meyer ont simplement demandé aux renégats de Benghazi ne pas venir détruire leur ville et d’aller voir ailleurs. Après que les islamistes que notre Gouvernement soutient aient été repoussés, puisque tout le monde est armé en Libye, les 4 millions de personnes qui soutiennent Mouammar Kadhafi seront donc tuées pour installer le CNT ?

La déculotté n’a pas été digérée par les renégats de Benghazi qui ont fait appel à leurs patrons de l’OTAN. Résultats des courses: les pilotes de l’apocalypse ont bombardé cette petite bourgade. Et que dit le porte parole de l’OTAN:«les habitants de certains villages entravent les rebelles de leur protection des civils, ils sont eux aussi soumis à la structure militaire, et donc sont des cibles légitimes».

Et par conséquent, les 85 personnes tuées à Meyer-sur-Glane ne doivent pas se protéger mais laisser les galopins de Benghazi entrer dans leur village, piller et violer leurs femmes comme ils font partout où ils passent. La vidéo est là. Aucun média ne veut la diffuser alors que des journalistes étaient sur place et l’horreur des enfants morts les a tétanisé.

Pourquoi ces criminels tuent des Libyens au lieu d’aller sauver des vies en Somalie ? Signez la pétition en dessous.

PETITION


Retour à La Une de Logo Paperblog