Coup de coeur et de gueule vendredesque (32-2011)

Publié le 12 août 2011 par Ceciledequoide9
Je ne salue pas le milieu bancaire
Bonjour aux croqueur/euses de chocolat

Bonjour aux zotres

Mon coup de coeur me fait saliver (et grossir).
Mon coup de gueule me fait saturer (et économiser).

Coup de gueule

Mon coup de gueule est bancaire et irracontable ici.

Pourtant, mes déboires pour changer d'agence bancaire d'une part et ouvrir un nouveau compte d'autre part feraient un excellent sujet pour un voire plusieurs messages bloguesques ubuesques.

Même s'il m'est impossible d'expliquer pourquoi c'est si délirant et si compliqué (et pour une fois ce n'est pas ma faute !), sachez juste que ça dure depuis plus d'un mois, que ça me donne l'occasion d'admirer un festival de méconnaissance et d'incompétence et que, depuis tout ce temps, je suis sans carnet de chèque et sans carte bancaire : vachement pratique, surtout en période estivale et de soldes ! Sans compter que ça m'a fait prendre au moins autant de retard pour l'achat d'un canapé, d'un lave vaisselle, d'un micro-ondes et d'un four, tout ceci étant actuellement foutu chez moi. Le camping à domicile n'est marrant qu'un temps.

Coup de coeur

Il s'agit d'une tablette de chocolat dont je suis en passe de devenir accro.

Je ne suis pas une fan de chocolat blanc et pourtant, je trouve que le chocolat blanc mousse au chocolat de Lindt est une vraie réussite gourmande.

Je ne suis pas la seule à apprécier si j'en juge par ce blog et aussi par le défilé de mes collègues dans mon bureau quand ils en aperçoivent une tablette (malgré l'effet "régime maillot de bain").