Libye – Les desseins macabres de l’OTAN

Publié le 13 août 2011 par Menye Alain

Il est de plus en plus évident que la connection Al Qaïda-OTAN contre Kadhafi est un fait irréfragable. L’OTAN le sait est pense qu’en donnant la Libye à ces gens, ils seront reconnaissants. Les Occidentaux, ou du moins la CIA, a créé de toutes pièces Al Qaïda et résultat des courses, ces derniers se sont retournés contre eux. Nous étions en Afghanistan. La leçon ne semble pas avoir été retenue. 

TRIPOLI – Les nombreux blessés, suite aux bombardements de l’OTAN, ne trouvent plus de médicaments dans les hôpitaux. De nombreux enfants meurent faute de soins. Quand on sait aussi que l’électricité est coupée de temps à autre, les problèmes de réfrigération se posent avec acuité. Est-ce celà la résolution 1973 ? De toutes les façons, ce sont les populations civiles sensées être protégées par l’OTAN que ces derniers tuent, martyrisent. Ceci, pour qu’elles se soulèvent. Aveu d’échec, donc.

ISLAMISME – Lorsque Kadhafi disait haut et fort que c’est Al Qaïda qui était derrière les révoltés, tout le monde, sans vergogne, parlait de délire. On peut tout reprocher à Mouammar Kadhafi, sauf qu’il a été sans pitié pour les islamistes comme ces derniers le sont contre leurs adversaires. De voir l’OTAN être en communion avec Al Qaïda, tout aussi impitoyable, on peut conclure que c’est du pareil au même, c’est kif kif, surtout avec ce qui s’est passé à Adjabiya, hier, sur lequel nous parlerons en dessous.

ADJABIYA – Les violents affrontements qui se sont déroulés, hier, à Adjabiya, ont vu les soldats de l’apocalypse d’Al Qaïda soutenus par les bombardements de l’OTAN. L’OTAN, en pleine déconfiture en Libye ne veut pas avouer son échec et veut en finir avant septembre. C’est ainsi qu’elle multiplie les bombardements contre les civils sans défense. Quant aux combattants d’Al Qaïda, lorsqu’ils arrivent sur le terrain, ils violent, égorgent et liquident ceux qu’ils soupçonnent d’être policiers ou militaires, et surtout les hommes, sans aucun contrôle. Les populations d’Adjabiya ont donc créé une milice et capturé une vingtaine d’entre eux. Ils leur ont rendu le même traitement. Du coup, avec l’aide de l’OTAN et du Qatar, des combattants sont recrutés à Tobrouk, pour partir en renfort à Adjabiya.

TOBROUK – Expédition punitive du clan Obedei de feu le général félon Younès. Convaincu que les meurtriers de leur fils viennent probablement de là-bas, ceux de la mouvance islamiste, ces derniers sont arrivés sur place, et ont mis à sac les bureaux de la rébellion. Des combats, semble-t-il, sont entrain de s’y dérouler.

LONDRES – L’argent semble finalement être la seule motivation, et du CNT, et de la coalition diabolique. Après que les Anglais aient viré les diplomates Libyens à l’Ambassade libyenne à Londres, les nouveaux locataires ont directement mis en vente le bâtiment tout de suite racheté. Par qui ? Personne ne le sait. Toujours est-il que ce dernier leur a rapporté la bagatelle de 100 millions de dollars. Est-ce le Gouvernement de Cameron qui a acquis cette bâtisse somptueuse ? Probablement.

Hélas, tout ceci se passe sous nos yeux et de ceux des journalistes occidentaux sur place en Libye. Il n’en parlent pas. Faut-il conclure comme Robert Mugagé: « L’OTAN est un groupe « terroriste » et l’Europe pleine de « fous » ? Je cris qu’il parlent des dirigeants, des journalistes et de ceux qui gardent le silence face à ces crimes.

Une page Facebook « Contre Allain Jules » a été créée. Ce qui prouve bien que nous sommes dans le vrai. Désolé pour les fautes. J’ai rédigé ce texte à la va vite et l’ai programmé ensuite.