Comment peut-elle penser à Ulk, ce multirécidiviste qui avait mangé une partie de son ancien maître défunt ? Bardot demande au député-maire de Boulogne-sur-mer «d’avoir l’humanité de le laisser dans une cage, tout seul avec un peu de lumière du jour et de lui permettre de voir quelqu’un dans la journée lui apporter à manger».
Mais dame Bardot ose même accuser les parents de la fillette qui ont demandé que le chien soit euthanasié. Pour elle, c’est injuste et elle souhaite recueillir ce monstre dans l’un de ses refuges. Bardot s’était insurgé contre les moutons qui souffriraient lors de la findu Ramadan, puisqu’ils étaient massacrés (sic). Elle avait même rajouté que, « ce n’est pas parce qu’ils sont moins blancs que nous qu’il ne faut pas le dire ». Elle parlait des arabes. Personne n’avait levé le petit doigt.
Aujourd’hui, rebelote. Tout pour les animaux et rien pour les hommes. Aucune déclaration sur les enfants que l’OTAN massacre en Libye. Et pourtant, de nombreux enfants meurent faute de soins. L’électricité est coupée de temps à autre, les problèmes de réfrigération se posent avec acuité. Une épidémie de rougeole se fait jour à Sabha. De nombreux enfants sont traumatisés. Ils ne vont plus à l’école. Tout s’est arrêté. Enfin, sur le dossier libyen, l’unanimité morbide se résume à: le silence est d’or.
Pauvre Bardot ! Pauvres Occidentaux !