Magazine

Words (toum tou doum) don’t come easy to me

Publié le 14 août 2011 par Pbmv
Les schtroumpfs,

Voilà t’y pas que je viens d’essayer de me remettre à mon rapport de stage pour la 8500eme fois, mais par un mystère mystérieux, j’ai écrit trois lignes et je me suis mise à faire autre chose. Comme les 8499 fois précédentes. Je ne suis pas donc près de les avoir pondues, ces 15 pages.

Non mais en vrai, c’est tellement éreintant la vie de bureau : aller chercher un café crème, manger un pain au chocolat sans se mettre des miettes partout dans le rouge à lèvres, remettre de l’eau dans les mini-plantes, faire des colliers de trombones, répondre à deux appels, écrire huit mails dont sept où on engueule ses collègues qui sont rien que des grosses buses et qui nous font chier pour nous caser un pauvre projet…

Bref, quand tu sors à 17h tapantes, t’as vraiment envie de faire autre chose que de le raconter en détail et en 15 pages.

Je sais pas moi, aller boire l’apéro, commander des sushi, s’acheter des nouvelles chausures, aller à la manucure, voir un film, aller chercher un bagel. LA VIE QUOI.

Bon, avec tout ça, j’en suis à 10 pages. Pour le moment, c’est pas si pire. Je trouve ça même plutôt pas mal du tout. Si je tiens le rythme, je peux peut-être même aller jusqu’à 16 pages.

Mais ne rêvons pas trop, la route est encore longue.

Retour à La Une de Logo Paperblog