Magazine Journal intime

Vent de changement pour Sandra Doyon la camionneuse

Publié le 15 août 2011 par Camionneuse
Chers lecteurs,

Lorsque j’ai mis en branle mon projet de livre il y a quelques années, j’avais déjà décidé qu’il mettrait un point final à ma carrière de camionneuse vers les États-Unis sans trop savoir ce que je ferais par la suite. Depuis quelques mois, j’ai pris un temps d’arrêt pour réfléchir à ce que je pourrais faire et me voilà fixée pour les prochaines années. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que je deviens responsable du placement des chauffeurs et des camionneurs au sein de l’entreprise Hunt Personnel. Je vais donc concentrer mes efforts à trouver du travail à différents types de chauffeurs et camionneurs, tant à ceux qui détiennent la classe 3 que ceux détenant la classe 1. Les opportunités s'appliquent tant pour du travail temporaire que permanent. J’ai donc trouvé un travail qui me permettra de rester en contact avec la route, mais à partir d’un bureau un peu moins panoramique que celui de mon camion.

Quand j’ai débuté ma carrière de camionneuse en 2000, je croyais que je n’y serais que pour deux ou trois ans, alors que 10 ans plus tard, j’étais toujours derrière un volant avec passion. Sans doute n’êtes vous pas étrangers à cette persévérance tant j’ai reçu vos encouragements comme une motivation à poursuivre ma longue route alors que la solitude est contre ma nature. C’est ce manque de contacts humains qui m’a poussé à communiquer avec vous par le biais de mon blogue, d’un film et d’un livre pour avoir encore plus de raisons de me donner à fond derrière mon volant. Depuis, des centaines de personnes, camionneurs ou pas, m’ont contacté pour me remercier de l’inspiration que je leur avais apportée et ils m’ont rendu très fière d’avoir persévéré tant d’années.

J’ai eu un gros pincement au cœur en annonçant ma décision à Transwest de quitter la route. Leur équipe de passionnés et gens dévoués va beaucoup me manquer. Je leur garde une place d’honneur à mon tableau d’accomplissements personnels pour ce qu’ils m’ont permis de réaliser avec leur camion (un film et un livre). J’espère avoir le privilège de refaire un voyage en Californie à bord de leur camion un de ces jours.

Chez Hunt Personnel, j’ai trouvé une équipe axée sur le bien-être de ses employés appliquant la même philosophie pour placer des chauffeurs et camionneurs : leur trouver un emploi en accord avec leurs attentes professionnelles, personnelles, et familiales. Voilà qui m’enchante pour la suite.

Vous pouvez dès aujourd’hui me faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre me faisant part de vos attentes comme chauffeur ou camionneur et je serai prête à vous contacter dans la semaine suivant sa réception.

À tous et à toutes, je souhaite une belle et bonne route! La mienne continue.

Sandra Doyon,
Responsable du placement des chauffeurs et des camionneurs
Hunt Personnel
Tél. : 514-842-4691
Téléc : 514-842-2997 (à mon attention)
Courriel : [email protected]


p.s.: nous recrutons dans TOUS les domaines, il suffit de nous appeler si vous désirez changer de travail.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine